Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PowerShot SX60 HS

PowerShot SX60 HS

Voir la description

Boîtier de type bridge Capteur CMOS haute sensibilité de 16,1 mégapixels Ecran LCD de 7,5 cm orientable Zoom optique 65x motorisé 21-1365mm - Wi-Fi/NFC

Rejoindre

RENSEIGNEMENTS

Bonjour, j'ai bien sûr un SX60HS dont je suis très satisfaite, mais je ne suis pas arrivé à connecter l'appareil directement sur ma TV, faut il pour cela obligatoirement un cable HDMI. Ou autre manip. Merci à ceux qui pourront me renseigner

Consulter les 5 réponses à la question RENSEIGNEMENTS

  • Deux cables existent, l'un en HDMI (référence Canon HTC-100) et l'autre câble stéréo AVC-DC400ST pour les téléviseurs non HDMI. Le manuel précise qu'il faut faire les connexions avant d'allumer les appareils, mais je ne suis pas certain que cela change quoi que ce soit
  • Bonjour, J'ai eut le même souci, connexion avec HDMI je pense obligatoire, moi cela fonctionne comme cela depuis et ras
  • MarleneR1337 Je n'ai jamais connecté mon appareil directement sur la télé, mais ou je me sers d'un adaptateur dans lequel je glisse la carte SD ou je mets mes photos sur une clé USB. Ensuite plus qu'à suivre les indications du mode source de la télé. Bonne chance
  • Bonjour, avec le câble AV AVC DC 400 ST cela fonctionne.
  • HDMI par défaut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit