Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PowerShot SX60 HS

PowerShot SX60 HS

Voir la description

Boîtier de type bridge Capteur CMOS haute sensibilité de 16,1 mégapixels Ecran LCD de 7,5 cm orientable Zoom optique 65x motorisé 21-1365mm - Wi-Fi/NFC

Rejoindre

Mode rafale

Bonjour, Y a t il un mode rafale pour cet appareil photo ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Mode rafale

  • oui il y en a un.
  • Bonjour. Désolé tout d'abord de répondre seulement aujourd'hui mais je suis revenu il y a quelques jours seulement de vacances. Il y a bien un mode rafale, mais ce ne fut pas simple de le trouver : j'ai découvert l'appareil au cours de mes vacances, l'ayant acheté quelques jours auparavant. Il y a aussi un mode sport intéressant qui permet de prendre des photos en continu.
  • oui en effet il y a un mode rafale je conseil d'aller sur le site de canon tous y est détaillé plus la possibilité de comparer les différents appareils photos.
  • Bonjour, oui il y a un mode rafale mais sur le SX60 HS il s'appelle prise de vue en continu. Il faut mettre la molette en mode sport. Si vous n'avez pas la notice de l'appareil (elle n'est pas fournie à la livraison) vous pouvez la télécharger en copiant le lien suivant dans la barre d'adresse du navigateur : http://www.canon.fr/support/consumer_products/products/cameras/digital_compact/powershot_sx_series/powershot_sx60_hs.aspx?type=manuals&language= Ensuite vous faites une recherche sur le mot "continu" et vous saurez tout sur le mode rafale.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit