Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PowerShot SX60 HS

PowerShot SX60 HS

Voir la description

Boîtier de type bridge Capteur CMOS haute sensibilité de 16,1 mégapixels Ecran LCD de 7,5 cm orientable Zoom optique 65x motorisé 21-1365mm - Wi-Fi/NFC

Rejoindre

Zoom numérique 130 ou 260X impossible en mode manuel

Bonjour voici ma question . En mode Manuel mon zoom ne se déploie pas plus que 1365mm impossible de passer en zoom numérique 130 ou 260 X y a t'il un reglage spécifique pour corriger cela ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Zoom numérique 130 ou 260X impossible en mode manuel

  • Bonsoir, n'ayant mon canon que depuis très peu de temps, en rentrant chez moi j'ai vérifié. Donc, la mollette en position M le zoom bloque à 130 et en l' actionnant une seconde fois il poursuit jusqu'à 260. bonne continuation cordialement
  • Bonjour, Faire : Menu - modifier les réglages de prises de vue (premier groupe de fonctions - icône appareil photo) - zoom numérique "standard" Il ne devrait pas y avoir de soucis ; je pense que ça va sur n'importe quel mode. Vérifier éventuellement si ce n'est pas en position macro... Voilà pour ce premier dégrossissage sur la question ! Salutations cordiales. Michel Hennequin
  • Bonjour, Merci du tuyau, j'avais déjà réglé le mien en Jpeg , donc je ne pouvais pas m'en rendre compte. bonne journée cordialement
  • Merci à vous , je vais apporté un peu d'eau au moulin, en faite en mode manuel il se déploie à 130x et 260 x seulement en position jpeg , si il est en mode raw ou jpeg+raw il ne ve va pas plus loin que 1365 , cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit