Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PowerShot SX60 HS

PowerShot SX60 HS

Voir la description

Boîtier de type bridge Capteur CMOS haute sensibilité de 16,1 mégapixels Ecran LCD de 7,5 cm orientable Zoom optique 65x motorisé 21-1365mm - Wi-Fi/NFC

Rejoindre

des renseignements

Bonjour j'ai un appareil photo CANON SX 60 HS. Lorsque je fais une photo en automatique la photo ai belle, si je fais en TV ou AV les photos son sur un ton Beige. Peut etre quelqu'un a u se probleme. Je remèrci ceux qui pourront me renseigner

Consulter les 10 réponses à la question des renseignements

  • RACHEL41 Il m'arrive parfois, qu'à force de réglages, les couleurs soient dénaturées, sur ou sous exposées. Je "réinitialise tout" (du 2ème onglet du menu), les réglages "usine" et jusqu'à présent cela rentre dans l'ordre qq soit le mode employé. Bon courage
  • Bonjour, je ne suis pas une photographe expérimenté, je ne me sers jamais de TV ou AV pour le moment n'ayant l'appareil que depuis 15 jours. En ayant lu votre message j'ai essayé le mode TV et AV les photos sont belles si l'on reste sur la "note" 125 de l'ouverture. jusqu'à présent je ne me suis servi que du mode P, sport et des scènes spécifiques. Je ne suis jamais en automatique, exclusivement en mode P , soleil, et iso 200 ou 400, le mode sport est très bien pour photographier en rafale les sujets ayant la bougeotte, j'ai essayé d'en prendre dans un car roulant relativement vite sur autoroute et j'ai pris les photos à travers les vitres, le résultat est bien acceptable pour les circonstances, et efficace en situation normale. Faites le plus d'essai possible avec la balance des blancs et testez les Iso , bon courage...
  • Effectivement penser à toujours régler la balance des blancs quelque soit le mode de prise de vue. vous pouvez télécharger le mode d'emploi complet du SX60 HS sur le site www.canon.fr › Assistance produits clients › Produits grand public. Bon entrainement pour vos prochaines photos.
  • Le mode Vitesse (TV) et le mode ouverture (AV) sont des modes qui nécessitent quelques réglages suivant le type de photo que vous faites, la vitesse de l'objet, la profondeur que vous voulez y mettre etc etc. Cela nécessite donc quelques réglages supplémentaires, comme par exemple régler la vitesse (en mode TV) , et l'ouverture en mode AV en faisant tourner la petite molette juste devant le déclencheur. Cependant c'est bizarre que vos photos soient sur le même ton beige.... Je pense que ce n'est qu'une histoire d'entrainement. Courage et patience :-)
  • Avez-vous vérifier la balance des blancs ? Testez les différentes options et choisissez celle qui vous convient le mieux.
  • Bonjour j'ai changer le réglage ai sa marche. Depuis j'ai réinitialiser les réglage et tout ai rentrer dans l'ordre. Se qui me gène le plus ses avec le zoom mème a moitié pour rechercher un oiseau. Je pense vu que j'ai un Reflex que cet appareil ai bien pour les vacances car il ne tien pas trop de place, mais pour l'animalier se n'ai pas se qu'il faut. Merci a tous pour vos mésages. Cordialement
  • MarlèneR1337 Il m'est arrivé qu'à force de réglages, les couleurs de mes photos soient dénaturées, sur ou sous exposées. Je "réinitialise tout" (2ème onglet du menu) et jusqu'à maintenant plus de problèmes qq soient les modes employés. Bonnes photos
  • bonjour je viens d acquérir l appareil photo canon SX60 HS je suis encore en découverte je nai pas rencontré ce problème; pour je suis très satisfaite de mon achat tres belle photos bon zoom
  • Pas normal , je n'ai pas ce probleme
  • bonjour et merci pour la réponse. J"ai essayer de changer les réglages sans résultat. J'ai essayer de mettre la molette sur la personne qui ai sensé bouger et la photo ai belle. J'ai télèphonne chez CANON et j'attend la réponse. Je vous tien au courant. Abientot

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit