Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PowerShot SX60 HS

PowerShot SX60 HS

Voir la description

Boîtier de type bridge Capteur CMOS haute sensibilité de 16,1 mégapixels Ecran LCD de 7,5 cm orientable Zoom optique 65x motorisé 21-1365mm - Wi-Fi/NFC

Rejoindre

Bague

Bonjour, ou trouver la bague d'adaptation pour le filtre ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Bague

• Il faut éviter tant que possible de mettre des filtres sur ces bridges. A la position 21mm, vous risquez d'avoir du vignetage sur les photos (format 4/3). Si c'est pour protéger l'objectif, il est plus astucieux d'acheter un parasoleil.
  • la bague Canon FA DA67A pour filtre est commune au SX 50HS et SX60HS et fait 67mm. Pas de vignetage avec le SX50 HS ; je n'ai pas vérifié avec le SX60. En format 16/9 le vignetage est probablement minime
  • J'ai trouvé ceci : Kiwifotos LA-58SX50 adaptateur de filtre pour Canon PowerShot SX50 HS / SX60 HS - 58mm. ça convient parfaitement!
  • pas de réponse précise sur amazon, les bagues n'existent que jusqu'au 50hs
  • Essayer le site www.labague photo.com
  • j'ai pu commander la bague d'adaptation pour les filtres sur le site Fnac Com

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit