Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PowerShot SX60 HS

PowerShot SX60 HS

Voir la description

Boîtier de type bridge Capteur CMOS haute sensibilité de 16,1 mégapixels Ecran LCD de 7,5 cm orientable Zoom optique 65x motorisé 21-1365mm - Wi-Fi/NFC

Rejoindre

Film avec cet appareil photo

Bonjour, je voudrais savoir si vous me conseillez cet appareil photo pour ma fille qui voudrait faire des vidéos youtube. C'est une surprise, je voudrais qu'elle puisse se voir en train de filmer. Merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question Film avec cet appareil photo

• Bonjour, Pour ma part, je suis entièrement satisfait de l'appareil photo. Il est simple d'utilisation et me permet de faire de très bonnes photos et de très bons films.il à un stabilisateur d'image très performant. Vous pouvez l'offrir à votre fille sans problème.
  • Bonjour, j'ai fait pas mal de vidéos avec et j'en suis très content
  • Cet appareil est très bon pour la partie vidéo
  • Bonsoir. Ce produit peut effectivement permettre de se filmer en regardant le rendu vidéo en même temps, ou faire des selfies en retournant l'écran, mais il reste avant un APN bridge de qualité, principalement orienté photo. De plus il est assez lourd (dans les 800g) Si votre fille le destine à réaliser des vidéos en se filmant en même temps, je vous conseillerais plutôt de vous orienter vers une petite caméra. Si en revanche les vidéos sont occasionnelles et qu'elle souhaite découvrir la photographie avec un APN polyvalent de qualité, prenez le. Cordialement,
  • L'ecran est orientable donc elle pourra effectivement se voir en meme temps. La qualité de video est bonne mais je n'ai pas trop d'element de comparaison, si c'est juste pour la video, j'imagine qu'on peut trouver aussi bien voire mieux pour moins cher. Ce qui est interessant dans cet appareil, c'est surtout le zoom x65 pour les photos. Je trouve ca dommage de l'acheter uniquement pour de la video.... Mais ce n'est que mon avis!
  • Bonjour, oui cet appareil photonest parfait pour filmer et grace a l'ecran orientable elle pourra se filmer elle meme elle sera contente de ce cadeau je pense bonne journee!
  • Bonjour, Il s'agit d'un appareil de moyen gamme pour les photos. Il ne fait pas s'attendre à faire de magnifiques photos. Quant aux vidéos s'il s'agit d'une utilisation quasi exclusive, elle ne sera pas déçue.
  • Bonjour , je ne sais pas si cette fonction est possible avec cet appareil voir le mode d'emploi détaillé que l'on trouve sur le site de canon bonne chance
  • Bonjour, meme si c'est un peu donner de la confiture a des cochons que d'offrir cet appareil pour des videos, voici les avantages : l'ecran orientable permettrait de se voir en train d'etre filme, de plus il existe une fonction permettant de piloter l'appareil depuis un smartphone (on voit ce qu'on filme et on peut declencher/arreter l'enregistrement. La qualite d'image est tres bonne. Maintenant c'est un appareil photo, pas une camera. Pour filmer il y a moins cher et plus pratique : un compact si vous voulez rester sur un apn ou un camescope ou encore une webxam digne de ce nom si elle a un ordi a disposition

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit