Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PowerShot SX60 HS

PowerShot SX60 HS

Voir la description

Boîtier de type bridge Capteur CMOS haute sensibilité de 16,1 mégapixels Ecran LCD de 7,5 cm orientable Zoom optique 65x motorisé 21-1365mm - Wi-Fi/NFC

Rejoindre

Copier des photos

Bonjour j'ai pris des photos avec mon SX 60 HS et je n'arrive pas à les copier avec la carte Lexar que j'ai incluse dedans. Pouvez-vous me renseigner ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Copier des photos

  • c'est moi à nouveau: tu veux bien copier tes photos sur un ordi afin de les utiliser: visionnage, partage, envois...? Daniel
  • Bonsoir Marie Dominique, Bien, si tu sais afficher les photos sur ton écran de l'appareil photo c'est une bonne chose. Mais sont-elles sur la carte mémoire ou dans la mémoire de l'appareil. Excuses moi d'insister, enléve la carte mémoire de l'appareil et refais l'opération pour les afficher. Si tu ni arrives pas et qu'avec la carte tu y arrive: C'EST BON. Il ne reste plus qu'à savoir pourquoi tu ne sais les "lire" sur ton ordi, si j'ai bien compris. Tiens moi informé, afin que je vois ce que l'on peut faire. Bien cordialement, un ch'ti: Daniel
  • Bonjour Daniel La carte était bien en place lorsque j'ai pris des photos. Les photos ont bien dans l'appareil lorsque je les fais défiler. J'ai recommencé l'essai ce matin et je n'ai toujours pas de photos à copier. Cordialement Marie-Dominique Merci des renseignements.
  • Bonjour Marie Dominique, Voudrais tu préciser, la carte mémoire Lexar était bien en place dans l'appareil lors des prises de vues. Car par défaut les photos seraient dans la mémoire de l'appareil proprement dit. J'attends tes précisions; Cordialement Daniel
  • Renseignements pour copier des photos

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit