Erreur B200
Bonjour, mon imprimante ne fonctionne plus et énonce une erreur B200, que faire ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, mon imprimante ne fonctionne plus et énonce une erreur B200, que faire ? Merci
bonjour pouvez vous me dire a quoi correspond ce code et comment le résoudre svp? merci d'avance
bonjour.; comment demonter le coté droit de la machine svp?Merci
bonjour,Besoin d'impression de 2 documents PDF sur une seule feuille.J'ai suivi les indications de PC astuces sur le sujet : imprimer plusieurs pages sur une seule feuille.Déjà les copies d'écran ne correspondent pas à l'écran qui s'affiche sur mon PC équ... voir la suite
bonjour, ma MX925 ne s'allume plus enfin si je la débranche plus de 2H et que je la rebranche,au bout d'un quart ,j'appuie sur on , j'ai le voyant bleu du bouton copy qui s'allume et rien d'autre pas d'écran .... rien ne fonctionne . bien sur elle n'est p... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, en fait j'ai un problème de tête d'impression sur mon imprimante et je pense pouvoir le résoudre en nettoyant la tête. le problème est que je n'arrive pas à la démonter. si vous pouviez me dire comment faire ce serait super D'avance Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour toutes les feuilles sortent blanche non imprimées merci
bonjour Comment nettoyer ou changer les tampons encreurs Merci
Bonjour, imprimante en panne, que faire? merci
bonjour est-elle compatible avec le système d'exploitation mac OS Mojave ? mon imprimante actuelle pixma mx 870 n'est pas compatible; elle l'était sous mac OSX Sierra. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil