Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

184 questions sur la communauté PIXMA MX925 - Imprimante jet d'encre - CANON

ERREUR C000 SUR MX925

bonjour pouvez vous me dire a quoi correspond ce code et comment le résoudre svp? merci d'avance

erreur C6000 sur canon mx925

bonjour.; comment demonter le coté droit de la machine svp?Merci

Question résolue

qualité impression avec adobe acrobat sur mx 925

bonjour,Besoin d'impression de 2 documents PDF sur une seule feuille.J'ai suivi les indications de PC astuces sur le sujet : imprimer plusieurs pages sur une seule feuille.Déjà les copies d'écran ne correspondent pas à l'écran qui s'affiche sur mon PC équ... voir la suite

canon mx 925 ne s'allume plus

bonjour, ma MX925 ne s'allume plus enfin si je la débranche plus de 2H et que je la rebranche,au bout d'un quart ,j'appuie sur on , j'ai le voyant bleu du bouton copy qui s'allume et rien d'autre pas d'écran .... rien ne fonctionne . bien sur elle n'est p... voir la suite

REMPLACEMENT TËTE DIMPRESSION IMPRIMANTE CANON MX925

Bonjour, en fait j'ai un problème de tête d'impression sur mon imprimante et je pense pouvoir le résoudre en nettoyant la tête. le problème est que je n'arrive pas à la démonter. si vous pouviez me dire comment faire ce serait super D'avance Merci

problème d'impression

bonjour toutes les feuilles sortent blanche non imprimées merci

comment démonter une imprimante Canon MX925

bonjour Comment nettoyer ou changer les tampons encreurs Merci

recherche panne

Bonjour, imprimante en panne, que faire? merci

compatibilité avec mac

bonjour est-elle compatible avec le système d'exploitation mac OS Mojave ? mon imprimante actuelle pixma mx 870 n'est pas compatible; elle l'était sous mac OSX Sierra. merci

canon pixma mx 925 scann

bonjour Comment utiliser les scanner? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit