Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

qualité impression avec adobe acrobat sur mx 925

Question résolue

bonjour,

Besoin d'impression de 2 documents PDF sur une seule feuille.

J'ai suivi les indications de PC astuces sur le sujet : imprimer plusieurs pages sur une seule feuille.

Déjà les copies d'écran ne correspondent pas à l'écran qui s'affiche sur mon PC équipé de windows 7.

J'ai réussi à faire figurer les 2 pages sur une seule feuille, sans savoir si le paramétrage était correct.

Le problème se situe sur la qualité de l'impression : l'affichage des caratères est net mais les lignes imprimées ne sont pas droites : les lignes ondulent, donc on peut lire mais c'est quand même gênant.

Je me demandais s'il y avait une mise à jour à faire sur l'imprimante canon MX925 qui doit avoir 2 ans maxi, je n'ai jamais fait de MAJ ou alors peut être un problème avec adobe acrobat.

En revanche si on imprime normalement, page par document, c'est tout bon.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

Consulter les 3 réponses à la question qualité impression avec adobe acrobat sur mx 925

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    S'il s'agit de 2 documents PDF séparés je pense qu'il faut commencer par les fusionner en un seul.

    Après il faut ouvrir le nouveau document PDF et choisir imprimer.

    Dans la fenêtre "imprimer" qui s'ouvre choisir "multiple" et 2 pages par feuille avec pour l'ordre des pages l'option horizontale par exemple.


  • "Enregistrez-sous" en format JPEG vos 2 fichiers PDF. Les copier/coller (ou les insérer) côte à côte en les réduisant dans un fichier Word (ou un autre logiciel de traitement de texte) ; et en principe c'est bon.

  • Bonjour, j'ai le même soucis mais avec tout les document imprimés e noir, si je change de couleur et que j'imprime avec plus de nuances de gris ça ondule pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit