Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

182 questions sur la communauté PIXMA MX925 - Imprimante jet d'encre - CANON

Changer la tête d'impression canon MX925

Bonjour, Comment changer la tête la d'impression sur une Canon MX925? merci

Comment enlever la tête d'impression sur une imprimante Canon MX 925

Bonjour, J'aimerai connaître la procédure pour enlever la tête d'impression sur une imprimante Canon MX 925 (pour ce modèle précis) car les autres modèles sont très simples. Merci d'avance.

Répondre
Question résolue

Canon MX920 series Pixma925 n'imprime plus

BonjourMon imprimante n'imprime que les titres en couleur et aucun texte...elle ne photocopie pas non plusj'ai tout essaye débranche et rebranche, vérifié les cartouches, les buses, tout est correct elle est récente moins de 3 ans....ce qui est fou c'est ... voir la suite

ECHANGE DE LA TÊTE D'IMPRESSION CANON PIXMA 925

Bonjour, COMMENT EXTRAIRE LA TÊTE D'IMPRESSION DE L'IMPRIMANTE CANON PIXMA 925? merci

panne complete

Bonjour ? Mon imprimante ne veut plus fonctionner. Je l'ai éteinte et débranchée comme elle me le demandait mais ça ne fonctionne toujours pas. Elle indique un code support B200, savez vous quel peut être le problème? et comment puis je le résoudre? Je ... voir la suite

faire impression recto verso avec canon pixma mx925

Bonjour je souhaite savoir comment faire du recto verso Merci

Scanner depuis imprimante

Bonjour, J'ai voulu scanner une feuille par le bac du dessus, en envoyant le résultat sur PC, à partir du tableau de commande de l'imprimante. Or le scanner ne réagit pas ! Est-ce normal ? (A noter que j'arrive sans problème à envoyer le scan vers u... voir la suite

Bouton WPS

Bonjour, Où se trouve le bouton WPS pour activer WIFI ? merci

panne Canon pixma mx 925

Bonjour J'ai l impression qui est bloqué message d'erreur 1403 tête d'impression incorrecte ??? je n'ai rien touché Que faire Par avance merci

Comment scanner en format PDF ?

Bonjour, Mon imprimante Canon Pixma MX 925 ne me fournit pas la possibilité effective de scanner en format PDF. Pourquoi ? Merci d'avance de votre aide.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit