PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

161 questions sur la communauté PIXMA MX925

panne complete

Bonjour ? Mon imprimante ne veut plus fonctionner. Je l'ai éteinte et débranchée comme elle me le demandait mais ça ne fonctionne toujours pas. Elle indique un code support B200, savez vous quel peut être le problème? et comment puis je le résoudre? Je ... voir la suite

vitesse d'impression

Bonjour, Lorsque j'imprime des documents , de l'ordi à l'imprimante, de n'importe quel nature, le temps d'impression est infiniment long; Rien à voir avec ce qui est indiqué sur la notice. Que ce soit en wifi ou connecté directement. Est-ce un problème de... voir la suite

cartouches vides

bonjour, avant d'acheter ce produit, je souhaite savoir si on peut continuer à scaner ou à imprimer en noir et blanc quand une cartouche couleur est vide?

CANON MX 925 scanner

Bonjour c'esthonteux .... après avoir acheté débrouillez-vous. Les notices les manuels trouvez ??? Comment scanner avec cette imprimante MX 925; j'avais avant une MP 600 qui rendue l'âme,c'était beaucoup plus simple. Merci d'avance

Question résolue

Canon MX920 series Pixma925 n'imprime plus

BonjourMon imprimante n'imprime que les titres en couleur et aucun texte...elle ne photocopie pas non plusj'ai tout essaye débranche et rebranche, vérifié les cartouches, les buses, tout est correct elle est récente moins de 3 ans....ce qui est fou c'est ... voir la suite

compatibilité avec mac

bonjour est-elle compatible avec le système d'exploitation mac OS Mojave ? mon imprimante actuelle pixma mx 870 n'est pas compatible; elle l'était sous mac OSX Sierra. merci