Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Canon MX920 series Pixma925 n'imprime plus

Question résolue

Bonjour

Mon imprimante n'imprime que les titres en couleur et aucun texte...elle ne photocopie pas non plus

j'ai tout essaye débranche et rebranche, vérifié les cartouches, les buses, tout est correct elle est récente moins de 3 ans....

ce qui est fou c'est que très rarement mais cela arrive elle imprime un document

pouvez vous m'aider SVP ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Canon MX920 series Pixma925 n'imprime plus

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    c'est peut-être lié à une mise à jour logicielle

    avez-vous essaye de reconfigurer votre ordinateur (desinstaller/réinstaller l'imprimante) ?

  • Bonjour, je pense que cela vienne des têtes d'impressions, vous dites quel ont moins de 3 ans mais vue les fortes chaleurs je pense quel ont sèches. Avant de les remplacer vous pouvez essayer avec une coton tige imbibée de dissolvant à ongle nettoyer les têtes d'impressions. J'espère que cela va résoudre votre problème. Bonne journée
  • Bonjour,

    Jusqu'à présent la mienne a toujours fonctionné parfaitement.

    Concernant votre imprimante, est-ce que les paramétrages du format papier et encre sont corrects ?

    Désolée, je ne vois pas qu'est ce qui peut causer les disfonctionnements que vous décrivez.

    J'ai eu une imprimante qui faisait ça et c'était un problème d'encre, il fallait que je change les cartouches et que le texte à imprimer soit le plus foncé possible.

  • Bonjour, comme proposé par Anthony désinstaller et réinstaller les programmes utiles téléchargés sur le site Canon. Faites aussi les tests d'entretien dans le Menu de l'imprimante (Écran). Ils doivent tous fonctionner car normalement pas de liaisons nécessaires avec le PC. La liaison USB ou Wi-Fi est-elle bien configurée. Tester avec programme Canon le cas échéant. Les cartouches ? Toutes même fournisseur ?

  • bonjour, avez vous trouvé la bonne solution à ce problème ?) j'ai exactement le même avec la même imprimante - merci pour votre réponse

  • Est-ce que la cartouche d'encre noire est neuve? Si oui vérifier que le petit trou d'entrée d'air est bien ouvert. J'ai déjà eu une cartouche avec un défaut, le trou était bouché et l'encre ne sortait pas.

  • J'avais une imprimante canon pixma MX925 je m'en suis séparé, elle imprimé mal, les lignes verticales étaient tordues, les couleurs n'étaient pas respectées et elle avait à peine 3 ans. Toutes les canon que j'ai acheté m'ont posé des problèmes, je n'en achèterai plus. Je l'ai remplacé par une brother MFC-J13000DW qui pour l'instant me donne entière satisfaction...!

  • Les titres sont en couleur et le texte en noir ? Peut être un problème de la cartouche noire ou de la buse(ce qui expliquerait que l'impression noire soit "invisible") . Avez-vous essayé de faire une photocopie en couleur ? Étrange...

  • bonjour,

    ce sont des cartouches d'encre Canon ou compatible ?

  • Bonjour, au lieu de debrancher, rebrancher avez-vous essayer de desinstaller et reinstaller plutot ou sinon une bonne mise a jour des pilotes souvent suffit

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit