Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

panne complete

Bonjour ? Mon imprimante ne veut plus fonctionner. Je l'ai éteinte et débranchée comme elle me le demandait mais ça ne fonctionne toujours pas. Elle indique un code support B200, savez vous quel peut être le problème? et comment puis je le résoudre? Je vous remercie par avance pour votre aide Helene

Consulter les 13 réponses à la question panne complete

  • Bonjour,Au bout de 3 ans environ, la mienne a vécu le même problème. Après de multiples tentatives vaines, à répétition, je l'ai jetée et remplacée par le même modèle, que j'aime beaucoup. Après environ 3 ans, de nouveau le même problème... J'en suis à ma troisième MX925 en 7 ans. Mais j'aime bien cette imprimante tout de même car j'y suis habitué depuis longtemps et elle n'était pas chère à une certaine époque...
  • Bonjour,


    Il faut malheureusement changer la tête d'impression de ton imprimante, expérience déjà rencontré avec le même code erreur.

    A ce stade une tête d'impression coûte 80 euros.

    Mieux vos changer d'imprimante.

    Bien à vous

  • Depuis ma contribution du 15/02 je confirme la validité de la solution Les causes de plantage à l'origine du non fonctionnement de l'imprimante persistent mais un nouveau SCAn et les corrections associées remettent l'imprimante en état de marche. Attention ne pas omettre de rebooter la machine pour la correction soit efficasse, jusqu'au plantage suivant. Nota : j'ai cette imprimante depuis 4 ans Clojo 91
  • Il faut éteindre l'imprimante et la débrancher la prise d'alimentation, et attendre minimum 15 minutes avant de la rebrancher.
  • Bonjour, Faites une recherche sur le Net avec "canon code support b200".Vous y trouverez des solutions pour traiter votre problème. Je n'en ai testé aucune et ne peux donc vous orienter plus précisément.
  • Bonjour. après toutes ses réponses si cela ne fonctionne pas appeler le service après vente canon qui vous guidera pour la remettre à fonctionner même si la garantie est finie.
  • Vraisemblablement obsolescence programmée de chez CANON.Essayez de la débrancher toute une nuit. Enlever toute la connectique : alimentation, cable ethernet, cable box s'il y a.
  • Bonjour,Avez vous attendu 10 à 15 minutes avant de la rebranchera?
  • Bonjour, Apparemment, c'est un code d'erreur qui semble recouvrir plusieurs origines de problèmes possibles. Votre moteur de recherche peut vous apporter des réponses en tapant : "Canon code support B200". Si vous avez utilisé abondamment votre imprimante, le plus probable semble être que votre récupérateur d'encre est saturé; si ce n'est pas le cas, d'autres origines sont possibles. Bien cordialement.
  • Pour tenter de résoudre cette erreur-Éteignez l'imprimanteDébranchez le câble d'alimentation (remise à zéro des mémoires)Ouvrez le couvercle de l'imprimanteLe cas échéant, retirez tout ruban orange de protection et tout polystyrène blancLe cas échéant, retirez tout objet étranger (un trombone, par exemple) qui se trouverait dans l'imprimanteFermez le couvercleRebranchez le câble et mettez le périphérique sous tension Si le message d'erreur s'affiche toujours, il est alors nécessaire d'envoyer l'imprimante à un centre de réparation agréé. Prenez contact avec le SAV; ils sauront vous guider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit