Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

panne complete

Bonjour ? Mon imprimante ne veut plus fonctionner. Je l'ai éteinte et débranchée comme elle me le demandait mais ça ne fonctionne toujours pas. Elle indique un code support B200, savez vous quel peut être le problème? et comment puis je le résoudre? Je vous remercie par avance pour votre aide Helene

Consulter les 13 réponses à la question panne complete

  • Bonjour Il apparaît que nous sommes nombreux à être perturbé par un code erreur B200 Après avoir essayé différentes pistes j'ai effectué différentes recherches avant de me résigner à changer d'imprimante. Ci-dessous copie du texte que j'ai trouvé digne d'attention, : Windows Techies by LANCE COBAIN in WINDOWS SUPPORT La meilleure solution : comment réparer votre erreur Canon Mx920 en quelques minutes Assistance PC - Microsoft Windows Erreurs Canon Mx920 Téléchargement Certifié pour Windows Canon Mx920 Outil de Réparation Évaluation Téléchargements Plus de 20 000 000 Taille du fichier 6.0MB Temps de téléchargement 6 secondes Télécharger Vérifié 100 % de fiabilité Désinstallez facilement à tout moment Diagnostic gratuit, sans aucun risque Résultats garantis en quelques minutes L'outil de réparation nettoie avec minutie les erreurs système qui entraînent des paralysies, des plantages, des ralentissements et une baisse générale des performances de l'ordinateur. Il permet de restaurer les performances et la vitesse. Configuration minimale requise: une connexion à Internet. 20 Mo d'espace libre sur le disque dur. Connecté en tant qu'administrateur. Système d'exploitation Windows : Compatible avec Windows XP, Vista, Windows 7, Windows 8 et Windows 10. Informations Système: Votre ordinateur fonctionne actuellement avec: Windows 10 L'outil de réparation est compatible avec votre système d'exploitation. Symptômes Canon Mx920 sont le plus souvent causées par les fichier bibliothèque de liens dynamiques (DLL) endommagés ou manquants. Les erreurs qui s'y rapportent se produisent généralement lorsqu'un programme malmène le fichier durant l'utilisation. Le problème le plus courant se produit dans le registre de Windows, où les applications cherchent l'emplacement des DLLs dont ils ont besoin. Et puisque ce sont des fichiers critiques, lorsque l'un devient indisponible, il est impossible de dire ce pourrait mal tourner. Le plus souvent, vous serez confronté à des logiciels dont le fonctionnement est paralysé, un ralentissement des performances de l’ordinateur, un blocage du système, des erreurs d’écran bleu, des problèmes au démarrage ou à l’arrêt ainsi que des erreurs d’installation. Dans le pire des cas, si la DLL est requise par Windows, votre système pourrait devenir complètement instable. Résolution Nous déconseillons fortement de réparer Canon Mx920 erreurs manuellement. Cela pourrait prendre plusieurs heures, fera plus de mal que de bien, et finira même pas par résoudre le problème sous-jacent. La solution la plus recommandée est d'utiliser un logiciel fiable qui peut rapidement diagnostiquer et résoudre Canon Mx920 erreurs (et beaucoup plus). Des programmes tels que Advanced System Repair Pro exécutent une variété de dépannage et de tests de diagnostic sur votre ordinateur afin de préciser et de résoudre presque tous les problèmes connus. Le résultat est un PC sans erreur qui est en fait beaucoup plus rapide qu'auparavant. Télécharger le disponible pour résoudre Canon Mx920 erreurs Recommandé: Pour réparer Canon Mx920 erreurs, utilisez ce progiciel: Advanced System Repair Pro. Cet outil de réparation a été prouvée pour identifier et résoudre Canon Mx920 erreurs et d'autres problèmes de Windows avec une très grande efficacité. Téléchargez dès maintenant Taille du fichier 6.0MB Exigences Windows XP Vista 7 8 10 Téléchargements Plus de 20 000 000 Temps de téléchargement Haut Débit: 6 secondes RTC: 3 minutes Accord de licence de l'utilisateur final - Instructions de désinstallation N'ayant d'autre alternative , les explications relatives à l'origine des incidents étant plus plausibles que l'obsolescence programmée, aprés avoir créé un point de restauration j'ai téléchargé, installé, mis en oeuvre l'applicatif et redémarré l'ordinateur j'ai retrouvé un fonctionnement normal de mon imprimante certes en ayant déboursé 40€.- moins que le cout des cartouches d'encre en réserve Nota : le reméde apporté ne semble cependant pas définitif, je suppose que que les origines de la panne qui générent le code erreur B200 subsistent , mais un nouveau scan soulage le malade qui reprend du service Bonne reception Clojo37
  • Une réponse sur http://www.rechargeimprimante.fr/2013/09/05/comment-rsoudre-un-problme-de-type-b200-sur-vos-imprimantes-canon/Sinon, comme déjà indiqué, chercher sur google : http://www.rechargeimprimante.fr/2013/09/05/comment-rsoudre-un-problme-de-type-b200-sur-vos-imprimantes-canon/Bonne chance,J G.
  • bjr eh oui , obsolescence de l'imprimante , j'ai eu la meme chose , SAV , si plus garantie une nouvelle dslj'ai essayé les trucs qu'ils donnent sur les blogs , ca n'a pas marché

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit