RichardP1223
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Si vous le code erreur ne vous bloque pas, appuyez sur le bouton menu.
Puis sélectionnez le menu entretien en appuyant sur les flèches (3 fois à droite, puis en bas).
Imprimez une page motif de vérification. En fonction du résultat effectuez un nettoyage en profondeur, nettoyage rouleau, platine.
Je ne sais pas si vous avez accès à ces menus avec ce code erreur.
Dernière chance:
Sinon tentez de débrancher l'imprimante puis attendez 10 mn. Rebranchez et rallumez l'imprimante.
Si vous avez toujours ce code erreur, je pense que vous devez remplacer la tête d'impression. Je ne pense pas que vous pouvez le faire vous-même.
Si vous connaissez l'anglais, voir le lien internet:
https://support.usa.canon.com/kb/index?page=content&id=ART143852