Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

panne Canon pixma mx 925

Bonjour J'ai l impression qui est bloqué message d'erreur 1403 tête d'impression incorrecte ??? je n'ai rien touché Que faire Par avance merci

Consulter les 7 réponses à la question panne Canon pixma mx 925

  • Si vous le code erreur ne vous bloque pas, appuyez sur le bouton menu. Puis sélectionnez le menu entretien en appuyant sur les flèches (3 fois à droite, puis en bas). Imprimez une page motif de vérification. En fonction du résultat effectuez un nettoyage en profondeur, nettoyage rouleau, platine. Je ne sais pas si vous avez accès à ces menus avec ce code erreur. Dernière chance: Sinon tentez de débrancher l'imprimante puis attendez 10 mn. Rebranchez et rallumez l'imprimante. Si vous avez toujours ce code erreur, je pense que vous devez remplacer la tête d'impression. Je ne pense pas que vous pouvez le faire vous-même. Si vous connaissez l'anglais, voir le lien internet: https://support.usa.canon.com/kb/index?page=content&id=ART143852
  • Bonjour, je n'ai pas eu encore ce message. Cependant lorsque vous placez les cartouches faire attention de bien les positionner sans forcer. Essayez de les retirer afin de les remettre en place. Good Mickaël
  • Contacter le SAV avant de risquer une manipulation hors garantie.
  • Contacter le Sav
  • Je viens juste d'acheter cette imprimante , j'ai eu le même problème avec la précédente ; apparemment, il n'y a rien à faire, sinon changer entièrement la tête d'impression ou l'imprimante. Désolée, je n'en sais pas plus.
  • Essayez de la mettre hors secteur pendant 1 heure
  • allez sur le site canon et mettez à jour les pilotes http://www.canon.fr/support/business-product-support/

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit