PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

161 questions sur la communauté PIXMA MX925

IMPRIMANTE

bonjour je ne peux plus imprimer sa me marque hors ligne je suis connecter brancher je peux meme scaner mes imprimer non cela viens de quoi merci de votre reponce cordialement christophe

panne Canon pixma mx 925

Bonjour J'ai l impression qui est bloqué message d'erreur 1403 tête d'impression incorrecte ??? je n'ai rien touché Que faire Par avance merci

Grammage papier

Bonjour, Qu'en est-il du grammage du papier ? En effet il est spécifié jusqu'à 105g/m² et jusqu'à 300 g/m² avec du papier spécial Canon. Quelqu'un a-t'il déjà imprimé sur du papier épais quelconque ? Faut-il choisir dans ce cas une option d'impression sp... voir la suite

scanner recto-verso en un fichier ?

Bonjour, cette imprimante permet-elle de scanner en recto-verso des documents de plusieurs pages ? Si oui, le fichier produit est-il un fichier unique ou une collection de fichiers correspondant à une page ? merci

Scanner

Bonjour comment scanner plusieurs pages en un seul fichiers .pdf merci

probleme pour imprimer erreur 1008

Bonjour à tous, j'ai un problème d' impression sur ma canon PIXMA MX925 J'ai eu un bourrage papier que j'ai eu du mal à ôter et depuis je ne peux plus imprimer j'ai un message d'erreur 1008 alors que j'ai du papier, je ne sais plus quoi faire j'ai éteint ... voir la suite

Erreur B200

Bonjour, mon imprimante ne fonctionne plus et énonce une erreur B200, que faire ? Merci

Imprimante code B200

Bonjour, Mon imprimante Canon Pixma MX 925 ne veut plus rien savoir (code B200) alors qu'elle a moins de 2 ans + pas énormément utilisée + cartouches originales chères ! N'y a t'il aucune autre solution que la poubelle svp ? Merci