Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

182 questions sur la communauté PIXMA MX925 - Imprimante jet d'encre - CANON

nettoyer les buses

Bonjour comment nettoyer les buse de mon imprimante canonMX925 merci

CABLE U.S.B

BONJOUR.PEUT-ON BRANCHER CETTE IMPRIMANTE AVEC UN CABLE U.S.B IL EST INDIQUE TOUJOUR WIFI ET ETHERNET. MERCI

CARTOUCHESf

Bonjour, je voudrais savoir si les cartouches ont la tête d'impression intégrées ? merci

enveloppe

Bonjour Comment imprimer une enveloppe format cheque avec mx925? merci

Jusqu'à quelles dimensions peut-on imprimer des photos ?

Bonjour, Jusqu'à quelles dimensions peut-on imprimer des photos ? merci

canon mx 925

Bonjour, code erreur 6000, merci de votre aide

parametrage wifi sur pc

bonjour , je sollicite votre aide car je ne parviens pas à utiliser mon imprimante en wifi.j'ai parametré l'imprimante avec le pc comme indiqué dans la notice le wifi fonctionne sur le telephone et la tablette mais avec le pc uniquement par usb .je ne sa... voir la suite

Répondre

Canon Pixma MX925

Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne pas. Je viens de l'acheter, C'est un bon produit, je l'ai installé via le CD de Canon Pixma MX920 Que faire? merci

recto-verso

Bonjour comment faire pour imprimer en recto-verseau sur l'imprimante ,car sur l'ordi je sais le faire imprimante canon MX925, merci de votre aide

iMPRIMANTE BLOQUEE code de support B200

Bonjour, je ne peux plus utiliser l'imprimante : un code 9200 apparait et empêche toute autre action. Merci de vos éclairages sur ce cas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit