Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

vitesse d'impression

Bonjour, Lorsque j'imprime des documents , de l'ordi à l'imprimante, de n'importe quel nature, le temps d'impression est infiniment long; Rien à voir avec ce qui est indiqué sur la notice. Que ce soit en wifi ou connecté directement. Est-ce un problème de capacité de mémoire? Merci

Consulter les 12 réponses à la question vitesse d'impression

  • Bonjour, Allez voir dans les paramètres de votre imprimante : vous avez dû y sélectionner une qualité d'impression haute (peut-être pour imprimer une photo ?) ce qui allonge bien sûr le temps d'impression. Revenez au réglage par défaut pour un document standard.
  • J'ai le même problème, cette imprimante passe énormément de temps à nettoyer les buses avant d'imprimer un document, et cela plusieurs fois de suite. Je suis très déçue par ce matériel !
  • Bonsoir, Peut-être y a t-il beaucoup de copies en attente. Vérifier ce fichier et au besoin le vider. Jacques
  • Bonjour, je pense, quand à moi, que c'est une question de capacité transfert informatique; j'avais ce problème,sans solution réelle, j'avais changé de PC... et le problème était réglé...
  • C est normal aucun problème
  • Bonjour Peut être l ordi ai surcharger vider le. ça m arrive aussi mais elle fonctionne
  • Oui c'était très long mais toujours mieux que rien ! (Imprimante HS / code B200)
  • Bonjour, Je n'ai pas cet inconvénient, ce qui modère ma réponse. Cependant, si vous êtes sous Windows 10, vous devez mettre à jour les pilotes de l'imprimante sur le site de Canon. La lenteur de l'imprimante chez moi est présente lors du nettoyage des têtes des cartouches, après l'impression est normale texte ou images. Je ne connais pas les ressources de votre PC. Sincères salutations
  • Bonjour, Je trouve aussi que c'est infiniment long (avec une connexion USB, mais également réseau) ; bien moins performant que mon ancienne Pixma 850 (qui était au moins 5 fois plus rapide)... mais je n'ai pas trouvé de solution. Peut-être quelqu'un aura-t-il une solution.
  • De toute façon, si votre OS est Windows XP, le problème vient de là. Il n'y a plus de mise à jour de cet OS depuis longtemps. Changez peut-être de PC, votre MX 925 est plus gourmande sans doute pour les ressources de votre PC.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit