Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

vitesse d'impression

Bonjour, Lorsque j'imprime des documents , de l'ordi à l'imprimante, de n'importe quel nature, le temps d'impression est infiniment long; Rien à voir avec ce qui est indiqué sur la notice. Que ce soit en wifi ou connecté directement. Est-ce un problème de capacité de mémoire? Merci

Consulter les 12 réponses à la question vitesse d'impression

  • Bonjour, Oubliez votre pixma 850 et concentrez vous sur les paramètres de votre nouvelle imprimante. Dans les réponses qui vous sont parvenues il y a sans doute une bonne piste. Vous ne donnez aucunes caractéristiques de votre PC ni sur les mises à jour des pilotes de votre nouvelle imprimante. Essayez encore vous allez bien trouver. Sincèrement, bon courage
  • Bonjour, Merci pour vos retours, mais ils ne sont pas convaincants pour moi, car sinon comment expliquer que cela ne se produisait pas avec une Pixma 850, avec la même configuration (XP Pro) ? Je pense plutôt à un paramétrage d'initialisation qui se déclenche de façon automatique à chaque nouvelle impression, mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas où il pourrait se désactiver...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit