Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

184 questions sur la communauté PIXMA MX925 - Imprimante jet d'encre - CANON

Canon Pixma MX 925 bourrage du papier

Bonjour, Je cherche comment démonter l'appareil pour trouver le papier perdu quelque part à l'intérieur de l'imprimante, invisible ni de devant, ni de derrière de l'appareil. J'ai déjà dévissé les deux vis de chaque coté de l'imprimante, mais les deux pa... voir la suite

Bourage du papier

bonjour J'ai le papier qui s'est perdu dans l’intérieur de l'imprimante. Il est invisible ni de l'avant ni de derrière. Est-ce que quelqu'un sais comment démonter le couvercle pour aller chercher ce papier perdu? Merci pour vos conseils. kaspa021

scanner diapo

bonjour scann diapo: avec canon pixma mx925 est ce possible merci

Plus aucune impression cartouche noire PGBK 555 XXL

Bonjour à tous, Je me suis aperçu que la cartouche citée n'imprimait PLUS DU TOUT ! Pas de grille fine dans l'impression du test. Cartouche vérifiée : quand je souffle dans la prise d'air : ça sort à souhait ! Nettoyage automatique normal et en profondeu... voir la suite

Scan et mail

Bonjour, je souhaite savoir si il est possible de scanner via le chargeur de document et envoyer les documents directement par e-mail sans à avoir à passer par son support (pc, tablette. ....)? Merci

Activer le WIFI et l'ethernet en même temps

Bonjour, peut-on activer le WIFI et l’Ethernet en même temps ? Mon réseau local comporte des ordinateurs non wifi et des portables wifi. Merci

scanner en trieuse et modifier le contenu

Bonjour Je viens d'acheter la canon pixma mx925 après mûre réflexion. Le chargeur scanner recto verso est une priorité. Mais je n'arrive pas à scanner une pile de documents modifiables. En effet je veux garder le format d'origine et modifier l'intérieur ... voir la suite

Reset

Bonjour, j'aimerais savoir comment réinitialiser l'imprimante en erreur B200 merci

Imprimante code B200

Bonjour, Mon imprimante Canon Pixma MX 925 ne veut plus rien savoir (code B200) alors qu'elle a moins de 2 ans + pas énormément utilisée + cartouches originales chères ! N'y a t'il aucune autre solution que la poubelle svp ? Merci

Comment scanner en format PDF ?

Bonjour, Mon imprimante Canon Pixma MX 925 ne me fournit pas la possibilité effective de scanner en format PDF. Pourquoi ? Merci d'avance de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit