scanner diapo
bonjour scann diapo: avec canon pixma mx925 est ce possible merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour scann diapo: avec canon pixma mx925 est ce possible merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, Je me suis aperçu que la cartouche citée n'imprimait PLUS DU TOUT ! Pas de grille fine dans l'impression du test. Cartouche vérifiée : quand je souffle dans la prise d'air : ça sort à souhait ! Nettoyage automatique normal et en profondeu... voir la suite
Bonjour, je souhaite savoir si il est possible de scanner via le chargeur de document et envoyer les documents directement par e-mail sans à avoir à passer par son support (pc, tablette. ....)? Merci
Bonjour, peut-on activer le WIFI et l’Ethernet en même temps ? Mon réseau local comporte des ordinateurs non wifi et des portables wifi. Merci
Bonjour Je viens d'acheter la canon pixma mx925 après mûre réflexion. Le chargeur scanner recto verso est une priorité. Mais je n'arrive pas à scanner une pile de documents modifiables. En effet je veux garder le format d'origine et modifier l'intérieur ... voir la suite
Bonjour, j'aimerais savoir comment réinitialiser l'imprimante en erreur B200 merci
Bonjour, Mon imprimante Canon Pixma MX 925 ne veut plus rien savoir (code B200) alors qu'elle a moins de 2 ans + pas énormément utilisée + cartouches originales chères ! N'y a t'il aucune autre solution que la poubelle svp ? Merci
Bonjour, Mon imprimante Canon Pixma MX 925 ne me fournit pas la possibilité effective de scanner en format PDF. Pourquoi ? Merci d'avance de votre aide.
Bonjour, Mon imprimante Canon Pixma MX 925 ne me fournit pas la possibilité effective de scanner en format PDF. Pourquoi ? Merci d'avance de votre aide.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil