Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

184 questions sur la communauté PIXMA MX925 - Imprimante jet d'encre - CANON

Comment décoincé une feuille

Bonjour, Une feuille s'est coincée, je ne sais pas comment la retirer. Elle m'écrit un message d'error 6000. Merci de votre aide.

Impression enveloppes sur Canon Pixma MX925

Bonjour Je veux imprimer des enveloppes format DL (110x220) avec en haut à gauche le logo de l'association et en haut à droite la signalétique d'affranchissement de La Poste (contrat Destineo port payé). J'utilise la fonction publipostage de Word 2016. ... voir la suite

Numérisation diapositives à partir de MX

bonjour Comment peut-on numériser des diapositives avec une CXanon MX merci

Répondre

MX925 incorrectement éteint

Bonjour tous, Depuis quelques temps, mon imprimante MX925 est inopérante sur le réseau avec le message "Périphérique incorrectement mis hors tension la dernière fois. Appuyez sur le bouton OK lors de la mise hors tension - Sélectionnez OK" Pour la retro... voir la suite

sélection de plusieurs PC pour scanner

bonjour je posséde plusieurs PC et une seule imprimante et je voudrai pouvoir scanner avec tous les PC merci

mx925 ne s'allume plus

bonjour mx925 ne s'allume plus Le bloc d'alimentation n'est pas en cause car j'en ai remis un nouveau. merci

conseil

bonjour j'arrive à imprimer les photos mais pas les documents word. je reçois le message que l'imprimante est hors ligne. alors que pour les photos depuis iphoto tout va très bien Merci

Répondre

scanne

bonjours pouvez vous me dire comment remettre l'imprimante a zéro ou me dire comment régler une chose moi mon problème c'est que quant je veus scanner un document de l'imprimante a l'ordinateur ca marche pas mais quant je viens direct de l'ordinateur ca m... voir la suite

cartouche générique

Bonjour, J'aimerais savoir si cette imprimante accepte les cartouches génériques sans aucun problème ? merci

Disc Print via My image Garden

Bonjour, j'aimerai graver la face dvd d'une photo (dvd label printing) je fais cela avec my image garden ou dvd cover pro je place le dvd sur la plaque fournie avec l'imprimante et la place à l'endroit indiqué quand je lance impression (message d... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit