Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

canon pixma mx 925 scann

bonjour Comment utiliser les scanner? Merci

Consulter les 10 réponses à la question canon pixma mx 925 scann

  • Bonjour. Effectivement moi j'ai installé " Canon IJ Scan Utility " et pas de problèmes ça fonctionne bien.
  • Bonjour, en lisant la notice. :-) ya pas de quoi.
  • Bonjour,

    tout est expliqué dans le mode d'emploi, installé le logiciel CANON QUICK MENU et le paramétrer.

  • Bonjour

    Le scanner s'utilise soit depuis l'ordi ou smartphone soit en direct

    Il sait faire aussi le scanne de plusieurs pages grâce à son dévidoir sur l'appareil

  • appuyer sur scan sur l imprimante

    ouvrir le clapet supérieur.Insérer le document à scanner partie à scanner face à vous. Cliquer sur l'ordi sur l'icone scann utiity .

    Apparaît fenêtre: cliquer sur auto....affichage "numérisation"...

    nouvel écran: la réussite de la numérisation apparaît sur une ligne avec la date. IMG....

    cliquer sur cette ligne et nommer le document.

    cliquer sur déplacer vers.Choisir le dossier dans lequel vous voulez enregistrer.

  • aller dans la case CANON QUIK MENU PUIS Cliquer sur l'icone <numériser mes photos , mes documents > et suivre les instructions

    affichées et ça doit etre bon j'en es fais cet après-midi.

  • Avec l'ordi après l'avoir enregistré avec DVD fourni cordialementl

    1. il y a une application IJ Scan utility qu'il faut utiliser , normalement dans le disk canon, puis ouvrir l'appli :
    2. IJ scan utility Application opener double click et choisir Scan gear et cliquer
  • Bonjour,


    Pour l'usage du scanner sur le 925, j'ai téléchargé l'application sur le site Canon.


    J'ai paramétré leur module "Canon Quick Menu" pour mettre par défaut le 925 J'ai aussi un lide 220 sinon (le tout je suis sous Windows 10)

    J'ai juste le wifi qui peut planter, plutôt très rarement... A part ça, ça fonctionne très bien.


    ++

  • Merci à tous les membres de la communauté Canon pixma mx 925 scann pour vos conseils d'installation. Je vais faire l'installation avec le disc fourni et je croise les doigts.Bonne journée à tous!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit