Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

184 questions sur la communauté PIXMA MX925 - Imprimante jet d'encre - CANON

Comment scanner en format PDF ?

Bonjour, Mon imprimante Canon Pixma MX 925 ne me fournit pas la possibilité effective de scanner en format PDF. Pourquoi ? Merci d'avance de votre aide.

Comment scanner en format PDF ?

Bonjour, Mon imprimante Canon Pixma MX 925 ne me fournit pas la possibilité effective de scanner en format PDF. Pourquoi ? Merci d'avance de votre aide.

utilisation du tiroir enveloppes et cartes

Bonjour il existe 2 tiroirs l'inferieur classique ,le superieur pour enveloppes je ne sais pas l'utiliser Merci

scanner

bonjours a tousse pouvez vous me dire comment scanner un documents depuis la console de l’imprimante pour allez sur ordi j i y arrive en passant par l'ordi mais pas le contrere merci d'avance

Répondre

l imprimante ne reconnais pas mon wifi

bonjour j ai installee la canon mx925 ,mais ne veus pas prendre en compte mes codes wifi ,meme fais changee de codes plus simple mais ne veus rien savoir merci

scanner plusieurs documents

bonjour comment scanner un document ? merci

Répondre

scan

bonjours qu an j ais plusieurs feuille a scanner je me sert de la fonction fax sur le dessus mais la ou et mon problème c'est que cas mais mes document coller sur mon ordi donc pas possible après de sortir juste 1 feuille (2 eme) merci pour votre aide

envelope

bonjours qui peut m aider je voudrais imprimer des enveloppe de taille 8.66/4.33 pouce merci( video)

IMPRIMANT CANON PRIXMA 925

Bonjour Impression : n'imprime pas les docs acrobat ou photos par contre imprime word ou excel si lors de la demande d'impression, je sélectionne dans PROPRIETE, TYPE DE SUPPORT puis dans AUTRES PAPIERS = PAPIER HAUTE RESOLUTION. Là, l'impression se fa... voir la suite

Changement ampoules de phares Kymco Downtown

Bonjour, je cherche à savoir comment remplacer les ampoules de phares sur le Downtown. D'avance merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit