Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Comment scanner en format PDF ?

Bonjour, Mon imprimante Canon Pixma MX 925 ne me fournit pas la possibilité effective de scanner en format PDF. Pourquoi ? Merci d'avance de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Comment scanner en format PDF ?

• Bonjour, Je confirme ce qu'a dit GrimaldiM, il suffit d'installer "IJ Scan Utility" et dans les paramètres de cet utilitaire, on peut tout configurer. Cdlt
  • Bonjour, Je suis très étonné par la situation que vous décrivez. Pour ce qui me concerne je scanne à longueur de journée, majoritairement sous PDF. Pour cela il faut utiliser l'application "Canon IJ Scan Utility" qui vous a été fournie avec l'imprimante, sur un CD. Bonne chance.
  • Bonjour, La formulation de la question n'est pas claire. Que veut dire "possibilité effective" ? Le choix "pdf" n'est pas accessible lors de l'utilisation de la fonction SCAN ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit