Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

184 questions sur la communauté PIXMA MX925 - Imprimante jet d'encre - CANON

Imprimer un DVD avec Canon MX925

Bonjour, Théoriquement on peut imprimer ses cd avec la MX925. Je dis bien THEORIQUEMENT car la machine propose de copier la surface non enregistrée du cd et une possibilité de régler le diamètre de la partie à imprimer est proposée ainsi que 3 ou 4 prés... voir la suite

tête CANON MX 925

bonjour Comment retirer la tête d'impression merci

tête d'impression pour canon pixma MX925

Bonjour, remplacement de la tête d'impression pour une CANON pixma MX925, comment le faire? merci

Comment connecter mon ordinateur (wifi/bluetooth)

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon ordinateur. Je vais regarder le mode d'emploi pour voir si je trouve la réponse. merci

CONNECTION A UN DEUXIEME ORDINATEUR

Bonjour, JE N ARRIVE PAS A CONNECTER UN DEUXIEME ORDINATEUR SUR MON IMRIMANTE, une idée? merci

installation imprimante

bonjour comment installer une imprimante canon pixma mx925 merci

canon fax

bonjours je possède une canon mx925 je peut envoyer par mon fax mais pas les recevoir merci

fax imprimante

bonjours comment recevoir mes fax sur mon fax canon car je peut les envoyer mais pas les recevoir sur papiers merci

Code support 6000 pour canon mx925

Bonjour, Erreur 6000 imprime ne marche plus, que faire? merci

Accès a premium impossible

Bonjour à tous Je possède cette imprimante et j'en suis satisfait.J'ai toujours utiliser de l'encre Canon mais impossible de se connecter au site premium. Je reçois néanmoins les notifications. Merci à vous si vous avez la solution

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit