Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

184 questions sur la communauté PIXMA MX925 - Imprimante jet d'encre - CANON

scan de l'imprimante canon MX 925

Bonjour utilisation du scan et où se retrouve-t-il sur le PC? Merci d'avance

Impression R+V Sans marges

Bonjour, si quelqu'un saurait me dire si il y à une possibilité d'imprimer en recto/verso ET sans marges... à priori, ça semble impossible (le pilote désactive l'un ou l'autre...) Dommage, car mon ancienne Canon (Pixma IP6000D) le permettait !.. merci

compatibilité Mac

Bonjour, Peut on utiliser cette imprimante avec un Mac pro ? merci

Fax sur pixma mx 925

bonjour je cherche comment imprime un fax que j'ai recu mais qui est mis en memoire Merci

Cette imprimante est-elle wifi et bluetooth ?

Bonjour, Cette imprimante est-elle wifi et bluetooth ? merci

recto verso

Bonjour, Je n'ai plus la possibilité d'imprimer en recto verso avec a Pixma MX925, merci de m'aider

la cartouche pbgk ne fonctionne pas

Bonjour l'imprimante n'imprime plus le noir suite à un changement de cartouche merci

Cartouches XL et XXL

Bonjour, Peut-on les utiliser avec l'équipement de bas de Canon Pixma MX 925? merci

Erreur 1403

Bonjour, J'ai une erreur sur mon imprimante 1403, type de tête d'impression est incorrect J'ai toujours mon bloc d'impression d'origine. D’où vient cette erreur et comment je peut régler ça? merci

Répondre

changemement les têtes d'impression

Bonjour, j'arrive pas bien remettre en place le bloc avec de têtes d'impression, merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit