Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

184 questions sur la communauté PIXMA MX925 - Imprimante jet d'encre - CANON

rapport d'activité fax

Bonjour Lorsque l'on veut imprimer le rapport d'activité, c'est la totalité du rapport qui est imprimée donc de nombreuses feuilles au bout de quelques temps ; comment peut-on supprimer tout ou partie de ce rapport? Merci

Scanner avec le port usb

bonjour je ne parviens à scanner un document sur mon ordinateur. l'imprimante est branchée sur le port usb de l'ordinateur,j'ai essayé tout les reglages possibles. pourriez vous m'aider cordialement

Grammage papier

Bonjour, Qu'en est-il du grammage du papier ? En effet il est spécifié jusqu'à 105g/m² et jusqu'à 300 g/m² avec du papier spécial Canon. Quelqu'un a-t'il déjà imprimé sur du papier épais quelconque ? Faut-il choisir dans ce cas une option d'impression sp... voir la suite

Imprimante Hors connexion

Bonjour, J'ai une CANON MX925 depuis 1,5ans. Elle fonctionne bien sauf depuis 1 mois : - je ne peux pas imprimer en Wifi car elle dit que l'imprimante est hors connexion 1/ l'imprimante est bien allumée, elle fait des copies 2/ je peux scanner en Wifi... voir la suite

peut on faire des enveloppes

Bonjour est il facile d'imprimer des enveloppes avec cette imprimante Merci

Changer la tête d'impression canon MX925

Bonjour, comment changer tête d'impression? merci

Répondre

Taille des photos.

Bonjour, Peut-on imprimer des jaquettes de DVD avec cette imprimante ? merci

scanner recto-verso en un fichier ?

Bonjour, cette imprimante permet-elle de scanner en recto-verso des documents de plusieurs pages ? Si oui, le fichier produit est-il un fichier unique ou une collection de fichiers correspondant à une page ? merci

Format utilisation papier

Bonjour Je fais de nombreuses invitations sur des papiers de formats divers comme 130x260, 155x310, 160x320 (cartes prépliées) ou 160x160 (cartes simples). Après plusieurs essais, il m'est demandé de mettre le papier dans le tiroir destiné au papier phot... voir la suite

compatibilté avec widows 7

Bonjour Je voudrais savoir si l'imprimante MX925 Canon est compatible avec windows 7. Merci infiniment

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit