Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Scanner avec le port usb

bonjour je ne parviens à scanner un document sur mon ordinateur. l'imprimante est branchée sur le port usb de l'ordinateur,j'ai essayé tout les reglages possibles. pourriez vous m'aider cordialement

Consulter les 8 réponses à la question Scanner avec le port usb

  • L'imprimante est branchée, c'est bien mais insuffisant. Pour fonctionner elle a besoin d'un logiciel, est il chargé?
  • poser le document sur la vitre de l'imprimante et appuyer sur le bouton SCAN
  • évitez epson pour un modele equivalent à la canon 925. Je viens de donner mon epson encore sous garantie car le logiciel est effroyable et intrusif
  • 1) Liaison USB, oui, mais une liaison par câble n'est pas indispensable. 2) Un scan peut se déclencher soit depuis l'imprimante, soit depuis l'ordi: panneau de configuration > périphériques et imprimantes > Canon MX920 > numérisez des photos ou des documents. Mohican
  • Bonjour. Je suis très mauvaise en informatique, "en photo. Lundi j'ai la viite dsez mon petit fils... Je pense qu'il pourra
  • Bonjour C'est OK pour le Uscanner utility çà fonctionne impécable.
  • Bonjour fiyen66, Malheureusement je ne peux pas vous aider car elle vient de me lâcher, pourtant elle n'avait que 3 ans. J'ai toujours eu des problèmes, c'est un très mauvais modèle, très lente dans ses fonctions contrairement aux dires, bruyante, etc... Elle a commencé par ne plus reconnaitre les caractères, puis ne plus scanner, et au retour de mes vacances, impossible de faire une photocopie car une erreur imprévue est survenue Finalement c'est la carte mère qui a lâché, donc, entre le retour, la MO et les pièces, ça me revenait plus cher qu'une neuve Je viens d'opter pour une Epson J'espère que j'aurai plus de chance Cordialement
  • Télécharger le programme " scan utility" sur le site canon Un icone apparait sur votre bureau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit