Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Grammage papier

Bonjour, Qu'en est-il du grammage du papier ? En effet il est spécifié jusqu'à 105g/m² et jusqu'à 300 g/m² avec du papier spécial Canon. Quelqu'un a-t'il déjà imprimé sur du papier épais quelconque ? Faut-il choisir dans ce cas une option d'impression spéciale ? Merci d'avance.

Consulter les 7 réponses à la question Grammage papier

  • Aucun réglage spécifique en fonction du grammage.
  • Bonjour, J'ai imprimé sur du 255g, il faut choisir le type de papier (exemple : papier photo glossy extra) et choisir la qualité la plus haute, mais pas de réglage de grammage. Ca sort nickel sans problème.
  • J'ai imprimé sur du 300 sans problème. En passant, j'achète mes cartouches pas cher sur un site d'enchères bien connu. J'évite depuis 4 ans un site international bien connu qui ne paye quasiment pas d'impôts en France, et qui traite les employés de ses centres de stockage et de distribution comme des animaux de cinquième zone, si vous voyez ce que je veux dire. Question d'éthique !
  • Bonjour, J'imprime régulièrement des photos sur du papier Inkjet Photo Paper 180g/m2, pas d'option spéciale, mais je les passe une par une, sinon risque de bourrage ! Bonne impression !
  • bonjour , du paier 80g ou 90g et suivant la blancheur souhaité convient parfaitement ,y compris des marques distributeurs ;cdlt
  • J'ai eu de très bons tirages avec du 160 g Clairefontaine sans modifier aucun réglage.
  • Bonjour, Du papier photo reste du papier... celui de Canon est étudié pour un rendu optimum avec leurs cartouches. Aucun risque d'utiliser une autre marque si ce n'est qu'un rendu de moindre qualité et de tenue dans le temps. Ce qui n'est pas le cas de cartouches compatibles qui risquent d'endommager les têtes d'impression.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit