Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

184 questions sur la communauté PIXMA MX925 - Imprimante jet d'encre - CANON

Scanner

Bonjour comment scanner plusieurs pages en un seul fichiers .pdf merci

mise en route

Bonjour, comment mettre en route le fax? merci

Envoi de fax

bonjour Comment introduire le document à faxer? Merci

faxer un document

Bonjour, Quel est le mode d'emploi complet pour faxer un document? merci

Imprimante bloquée

Bonjour, mon imprimante ne marche plus avec un code support 6901 Elle m'indique sur l'écran : 1. Annulez l'impression puis éteignez le périphérique 2. Rallumez le périphérique. Si le problème persiste, consultez le manuel et contactez le centre de serv... voir la suite

IMPRIMANTE

bonjour je ne peux plus imprimer sa me marque hors ligne je suis connecter brancher je peux meme scaner mes imprimer non cela viens de quoi merci de votre reponce cordialement christophe

Scanner sur une CANON MX925

Bonjour J'utilise la CANON MX925 pour imprimer scanner et copier. Ca marche Ok En revanche quand je scanne plusieurs pages j'aimerai qu'elles soient sur le même fichier (par ex, j'ai 10 pages à scanner, cela me fait actuellement 10 Pdf et j'aimerai n'... voir la suite

accuse de reception fax

Bonjour, comment le recevoir d'office? merci

IMPRIMANTE

bonjour a tous bien voila jai un petit probleme quand jimprime jai ma photocopie recto verso je narrive pas a mettre seulement en une seule page comment faire? merci cordialement canard8015

Utilisation canon MX 925

bonjour j'aimerai avoir une aide pour pouvoir imprimer directement mes DVD, en utilisant les images personnalisées traités sur un autre logique , que j'aimerai exporter dans ma canon Mx925 et les imprimer directement sur DVD. quelqu'un pourrait-il m'ori... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit