changemement les têtes d'impression
Bonjour, j'arrive pas bien remettre en place le bloc avec de têtes d'impression, merci de vos réponses
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'arrive pas bien remettre en place le bloc avec de têtes d'impression, merci de vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment scanner plusieurs pages en un seul fichiers .pdf merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment mettre en route le fax? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Comment introduire le document à faxer? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Quel est le mode d'emploi complet pour faxer un document? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, mon imprimante ne marche plus avec un code support 6901 Elle m'indique sur l'écran : 1. Annulez l'impression puis éteignez le périphérique 2. Rallumez le périphérique. Si le problème persiste, consultez le manuel et contactez le centre de serv... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je ne peux plus imprimer sa me marque hors ligne je suis connecter brancher je peux meme scaner mes imprimer non cela viens de quoi merci de votre reponce cordialement christophe
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'utilise la CANON MX925 pour imprimer scanner et copier. Ca marche Ok En revanche quand je scanne plusieurs pages j'aimerai qu'elles soient sur le même fichier (par ex, j'ai 10 pages à scanner, cela me fait actuellement 10 Pdf et j'aimerai n'... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment le recevoir d'office? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour a tous bien voila jai un petit probleme quand jimprime jai ma photocopie recto verso je narrive pas a mettre seulement en une seule page comment faire? merci cordialement canard8015
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil