Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Scanner sur une CANON MX925

Bonjour J'utilise la CANON MX925 pour imprimer scanner et copier. Ca marche Ok En revanche quand je scanne plusieurs pages j'aimerai qu'elles soient sur le même fichier (par ex, j'ai 10 pages à scanner, cela me fait actuellement 10 Pdf et j'aimerai n'avoir qu'UN SEUL FICHIER PDF au final). Merci

Consulter les 10 réponses à la question Scanner sur une CANON MX925

  • Pour ma part je mets les feuilles dans le chargeur puis j ouvre le programme acrobat et depuis ce programme je scanne l ensemble des pages. Une fois les feuilles scannée il me suffit de les enregistrer. Elles s enregistrent dans un même et unique fichier.
  • Bonjour, Quand vous avez numériser une page, le logiciel vous demande : "Numériser" ou "quitter" ? Apres avoir mis votre page suivante à scanner, vous répondez "numériser" et ainsi de suite Bonne continuation
  • Dans la fenêtre du scanner, cliquer sur "afficher les détails" puis cocher "combiner en un seul document" ... c'est tout !
  • Clojo Le probleme du multifichier se pose par exemple lorsqu'il faut scanner les pages successives d'un livre ou de tout document dont on ne peut separer physiquement les pas - le probleme sera résolu en paramètrant correctement le scanner : ------Parametre Scanner *** sélectionner : "Numérisation document" -*-*-*-* Selectionner la source : "Document" Bonne application
  • Bonjour, Si vous utiliser le l'introducteur de document alors vous pouvez mettre tous vos document et choisir même de les scanner en Recto/Verso. Si vous avez choisi de placer vos documents sur la vitre après le premier scan une fenêtre vous demande si vous souhaitez numériser encore ou terminer. A vous de choisir ! Cordialement
  • Bonjour, perso je n'ai pas ce problème. Quand je scanne en série des documents en insertion manuelle (vitre) la MX me demande de finaliser mes scans par la touche "fin". De même quand je mets une liasse dans l'insertion auto (CAD) , toutes les feuilles partent dans un seul fichier. Il n'y a que si je mets les feuilles l'une après l'autre dans le CAD que j'ai plusieurs fichiers mais là c'est normal. Cdlt
  • Bonjour, Il faut sélectionner toutes les pages et faire enregistrement pdf multiple
  • Si vous mettez lzs pages une par une sur la vitre du scanner apres chaque page ne pas appuyer sur OK mais mettre la page suivante à la place et appuyer sur le bouton avec un losange (Color ou Black). N'appuyer sur OK que lorsque vous avez scanner la dernière page. Sinon mettre toutes les pages dans le chargeur et appuyer sur le bouton avec un losange (Color ou Black). Je ne fais rien d'autre et cela marche.
  • Bonjour, Il suffit de scanner les 10 pages puis ensuite d'appuyer sur la "touche" FIN. On ne récupère alors qu'un seul fichier PDF.
  • Bonjour Je ne sais pas comment faire avec l'imprimante. mais j'utilise Le logiciel "pdf creator " (qui fonctionne comme une imprimante)et je les mets en attente et après je les regroupe tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit