Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Cartouches XL et XXL

Bonjour, Peut-on les utiliser avec l'équipement de bas de Canon Pixma MX 925? merci

Consulter les 5 réponses à la question Cartouches XL et XXL

  • Bonjour, Je connais les cartouches Standard et XL mais n'ai jamais vu de XXL. Je tiens un "tableau de bord" des dates de début et fin de mes cartouches pour anticiper leur date de remplacement (en effet, l'alerte appelant au remplacement des cartouches n'est absolument pas fiable car elle apparait, en fait, plusieurs semaines avant l'épuisement réel...). Et ce tableau montre qu'une cartouche XL dure environ 2 fois plus longtemps qu'une cartouche standard (de la même couleur, évidemment).
  • Oui sans aucun problème.
  • Bonjour, Excusez-moi, c'est une erreur de frappe. Il s'agit de l'équipement de base. Dans le prospectus de l'appareil est indiqué que pour une utilisation des cartouches XL et XXL il y a un équipement en option. Mais, je vois dans les réponse qu'on peut les utiliser sans autre. Merci pour votre réponse. Cordialement kaspa021
  • Bonjour, Je n'ai pas acheté de nouvelles cartouches car j'ai l'imprimante depuis janvier. De mémoire, avec les cartouches livrées, la noire est déjà d'une plus grande taille. J'ai lu quelque part, je ne me souviens plus où, qu'en fait la taille des cartouches était identique et seule quantité d'encre intérieure variait entre normal, XL et XXL sauf . A vérifier quand même. Donc en principe, il ne devrait pas y avoir de soucis avec des cartouches Canon. Essayez de regarder la taille des différents modèles ou demander en grande surface. Je ne sais si j'ai pu répondre à votre question? Cordialement.
  • Vous pouvez utiliser toutes les cartouches en XL ou XXL avec la MX925. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit