Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Imprimante bloquée

Bonjour, mon imprimante ne marche plus avec un code support 6901 Elle m'indique sur l'écran : 1. Annulez l'impression puis éteignez le périphérique 2. Rallumez le périphérique. Si le problème persiste, consultez le manuel et contactez le centre de service. Je ne comprends pas ce que je dois faire alors qu'il n'y a aucune impression en cours et cela fait un moment que ça dure même en l'éteignant, rien n'y fait. Merci pour votre aide Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Imprimante bloquée

  • Bonjour, Apparemment la procédure à utiliser dans ce cas n'est pas celle que vous décrivez. Il faut éteindre l'imprimante puis DEBRANCHER l'imprimante.(je conseille d'attendre 15 secondes) puis rebrancher l'imprimante puis démarrer l'imprimante. . 6901 Cause Printer error has occurred. Action Turn off the machine, and unplug the power cord of the machine from the power supply. Plug the machine back in and turn the machine back on. If the problem is not resolved, contact the service center.
    • @ClarinH1875 merci pour l'astuce. Cela ne suffit pas d'annuler les impressions et d'arrêter l'imprimante. Il faut effectivement la débrancher. La version française était incomplète.

  • Essayez d'aller sur le site canon en tapant ce code erreur 6901 . Il y a plusieurs réponses qui pourront peut-être vous aider. Cordialement je Coulombel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit