Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

185 questions sur la communauté PIXMA MX925 - Imprimante jet d'encre - CANON

Utilisation canon MX 925

bonjour j'aimerai avoir une aide pour pouvoir imprimer directement mes DVD, en utilisant les images personnalisées traités sur un autre logique , que j'aimerai exporter dans ma canon Mx925 et les imprimer directement sur DVD. quelqu'un pourrait-il m'ori... voir la suite

compatibilité

bonjour est-elle compatible Windows 10.comment est l'impression sur CD? Merci

pas de cian a l'impression

Bonjour, Depuis quelques jours mon imprimante n'imprime plus de bleu, j'ai changer la cartouche pensant qu'elle avait séché mais même problème avec la neuve Pouvez vous m'aider? d'avance merci

comment faire des copies en chargeant par le haut

Bonjour je veux faire des copies recto verso de feuilles par le haut de l'imprimante merci

comment scanner vers le pc

bonjour comment scanner vers différents PC sur un réseau merci

Impossible de scanner depuis le panneau de controle.

Bonjour, je n'arrive pas a scanner depuis le panneau de contrôle, quand je presse sur le bouton scan une fenêtre s'ouvre sur mon pc et me propose Photoshop puis il ne ce passe plus rien. Merci de votre aide.

impossible de scanner depuis le panneau de controle

Bonjour, je n'arrive pas a imprimer depuis le panneau de contrôle, quand je presse sur le bouton de l'imprimante une fenêtre s'ouvre sur le pc et me propose Photoshop puis il ne se passe plus rien. Avez vous une idée? Merci.

wifi

Bonjour, impossible de me connecter en wifi pour imprimer mes photos à partir de mon Smartphone si quelqu'un a eu le même problème qui as arriver ce serait pas mal. Merci

Scanner

Bonjour, je voudrais savoir comment scanner avec la Pixma Mx 925 ? Merci

consommation d'encre importante

bonjour, Avec des cartouches xl en texte je ne fais pas 200 copies Comment remédier à ce Pb merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit