Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

pas de cian a l'impression

Bonjour, Depuis quelques jours mon imprimante n'imprime plus de bleu, j'ai changer la cartouche pensant qu'elle avait séché mais même problème avec la neuve Pouvez vous m'aider? d'avance merci

Consulter les 10 réponses à la question pas de cian a l'impression

  • Je viens de regarder sur Canon Europe et Etats Unis: This product is incompatible with the operating system selected and drivers are not available for download. Please consider upgrading either your product or operating system to a model or version that is supported. Select an alternative operating system above to view the compatibility status for this product. Pouvez-vous donner le lien des drivers pour Windows 10. La version pour 8.1 est annoncée non référencée pour Windows 10 aussi. Merci.
  • vous habitez dans quel département ?
  • Peut-être s'agit-il d'un problème d'injecteur. Je propose de faire un nettoyage : Ouvrir le manuel Canon >entretien > l'impression devient pâle ou les couleurs ne s'impriment plus > nettoyage de la tête d'impression. Bonne chance, J. Géraud
  • Re bonsoir, Une autre solution vient de me revenir en mémoire : J'ai eu un soucis une fois sur une cartouche générique neuve (l’encre ne sortait pas). J'ai soufflé sur l'orifice du dessous au dessus de l'évier l'encre est sortie. Un léger essuyage. La cartouche a fonctionné ensuite. J'espère que c'est peut être ce problème. De nouveau Fabien.
  • Bonsoir, Je pense hélas que le problème peut provenir de la tête d'impression. Elle est assez cher je crois. J'ai pu acquérir cette imprimante suite à une panne de tête d'impression sur une canon mp610. J'en étais très content au niveau performance. Les préconisations Canon conseillent bien d'utiliser au moins une fois par mois l'imprimante car l'encre peut sécher et obstruer la tête d'impression. Désolé de ne pas plus vous aider. Deux solution : changer la tête ou l'imprimante. Fabien
  • Le mieux est de la renvoyer au SAV !!.
  • Bonjour, Au bout d'un certain nombres d'années j'ai eu le même problème. J'ai changé la tête d'impression deux fois déjà et cela repart. C'est très facile à changer sans démontage. On l'a trouve en cherchant par google. A voir vu le prix d'une tête si cela vaut le coup suivant l'état. Mais la mienne commence à me faire des messages d'erreurs régulierement et Canon annonce qu'il n' y aura pas de drivers pour Windows 10. Bon cela marche quand même avec la version 8.1 bien que j'ai une erreur mais cela imprime et scanne..
  • Bonjour, si cest des cartouches generique, il est possible que sa ne fonctionne pas! Tenter une remise en place de la cartouche, ou faire un nettoyage des tetes dimpression ( voir menu maintenance)
  • Allez dans les propriété de l'imprimante pour nettoyer les buses et en profondeur comme le dit GascuelL7434... Première chose à faire, et à refaire 2-3 fois en fonction du "bouchage" !!
  • Bonjour, Vous servez vous régulièrement de votre imprimante ? Les têtes d'impressions sont peut être bouchées ... cela arrive quand on n'utilise pas son imprimante un moment ... Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit