Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

compatibilité

bonjour est-elle compatible Windows 10.comment est l'impression sur CD? Merci

Consulter les 17 réponses à la question compatibilité

• Bonjour, Je n'utilise pas Windows 10 mais j'ai réalisé des impressions sur DVD imprimables et le résultat est vraiment épatant.
  • Salut, compatible windows 10 je ne sais pas, moi j'utilise Apple et impression sur CD jamais faite.
  • Je ne sais pas windows 10 est plein de bug et des logiciel ne fonctionne plus après sont installation je suis revenu à windows 7
  • Compatible W10 sans problème (tout l'est pour moi pour l'instant sauf le Media Center de Windows); j'utilise pas l'impression cd ayant un graveur lightscribe. Attention, scanner R/V strictement en A4 seulement. Sinon bien, mais avoir impérativement des cartouches de reserve: il n'imprime plus si 1 couleur insuffisant
  • Mon imprimante est. compatible en tout point de windows 7 vers windows 10 reliée en wifi
  • bonjour! je n'ai pas essaye l'impression sur cd pour l'instant
  • Elle est compatible avec Windows 10 la qualité pour imprimer les CD est impeccable bonne imprimante. Bonne soirée
  • oui pas de problème avec windows 10 et les CD sont bien mais attention de bien choisir une bonne qualité de CD. Je prends toujours de l'encre Canon, ça évite d'abimer les têtes. Fax impecable
  • Bonjour, L'imprimante est compatible Windows 10. Concernant l'impression sur Cd, je ne l'ai jamais fait mais sur un autre modèle Canon auparavant, c'était top. Pour toutes les autres fonctions (scan, photocopie, impression, réseau,...) c'est du très bon matériel. J'en ai même fait acheter 2 à mon travail. Cordialement,
  • Bonjour, Elle est compatible Windows 10, par contre je n'ai pas essayé l'impression sur CD.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit