Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

compatibilité

bonjour est-elle compatible Windows 10.comment est l'impression sur CD? Merci

Consulter les 17 réponses à la question compatibilité

  • Aucun problème avec Windows 10 elle fonctionne bien même en Wi-Fi. Pour CD je ne sais pas. Cordialement.
  • OUI COMPATIBLE WINDOWS 10 ET L'IMPRESSION SUR CD NIKEL J'EN AI DEJA IMPRIMES UNE BONNE DIZAINE
  • Bonjour, pas de soucis elle est compatible windows 10, pour ce qui est de l'impression CD aucun problème superbe rendu couleur. Cordialement , Philippe
  • Bonjour, Je suis désolée mais l'imprimante était un cadeau que je faisais à ma fille, cependant elle n'a pas Windows 10 et n'a pas non plus imprimé sur cd n'en n'ayant pas l'utilité. Je pense que vous aurez la réponse que le site de Canon. Cordialement Evelyne
  • Bonjour je l'utilise depuis quelques jours depuis un poste Windows 10 sans problème mais pour l'instant je n'ai utilisé que la partie imprimante mais pas le scanner. pour l'impression sur cd je ne l'ai jamais utilisée. cordialement
  • Je ne l'ai pas testée sous windows 10, mais elle devrait être compatible. Je n'utilise pas l'impression su CD Cordialement
  • Aucun problème avec Windows 10. Concernant l'impression CD aucune idée je n'en ai jamais fait avec celle-là. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit