Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

IMPRIMANTE

bonjour a tous bien voila jai un petit probleme quand jimprime jai ma photocopie recto verso je narrive pas a mettre seulement en une seule page comment faire? merci cordialement canard8015

Consulter les 6 réponses à la question IMPRIMANTE

  • Au moment d'imprimer dans les paramètres de mise en page le recto verso doit être coche Sinon à voir dans le les paramètres systèmes de l imprimante Cordialement
  • Bonjour, Lors de l'impression, dans la boite de dialogue "Imprimer" sélectionnez à gauche le bouton propriété. Déselectionnez la coche "Imprimession recto/verso" puis "OK" et lancez l'impression
  • Bonjour, pour régler les paramètres d'impression, passez par le menu démarrer et cliquez sur périphériques et imprimantes; cliquez droit sur l'imprimante canon, puis sur options d'impressions. Vous pourrez faire les réglages de bases que vous désirer et vérifier dans les fonctionnalités supplémentaires si la case recto/verso est cochée ou pas. Ou alors; vous pouvez le faire directement sur l'imprimante en appuyant sur paramètres d'impression.....
  • merci je vais voir sa
  • Pour compléter mon message précédent, précisons que si vous passez votre original recto-verso dans le CAD (Chargeur Automatique de Documents), il faut bien sûr aussi paramétrer la ligne "Num. CAD rec ver" en y choisissant "Recto verso"...
  • Bonsoir, Si j'ai bien compris, vous voulez photocopier votre recto-verso sur un unique verso comportant les 2 pages côte-côte mais réduites. Sur l'imprimante, allez dans "Paramètres imprimante" puis descendez, avec le bouton flèche vers le bas, jusqu'à la ligne "M. en p." (Mise en page). Avec le bouton flèche à droite, choisissez "Copie 2 sur 1" puis confirmez votre nouvelle configuration avec le bouton OK. Vous pouvez alors lancer la photocopie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit