Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Scanner

Bonjour comment scanner plusieurs pages en un seul fichiers .pdf merci

Consulter les 7 réponses à la question Scanner

  • Bonjour, A partir du CAD c'est le plus simple.Les réponses si dessus sont bien expliquées. Après aller dans le menu, sélectionner pdf, recto/verso si besoin... Petites astuces le micro pdf est pratique pour envoyer de gros fichier par mail . Vous appuyez sur le bouton couleur ou noir et blanc et cela se fait tout seul. Si vous scannez avec la vitre: Quand il y a plusieurs pages suivre les indications "ok" pour scanner une nouvelle page, "fin" pour terminer. Cordialement. Fabien Et cela de fait tout seul.
  • Bonjour, Je n'ai plus de Pb avec ma MX 925 depuis que j'ai découvert que la notice d'utilisation était la même que la MX 920 !!! L'avantage c'est qu'on trouve sur internet toutes les manips de la MX 920 ! Et pas grand chose sur la MX 925 ! Bonne journée. Philippe.
  • Bonjour, Il faut utiliser l'application "IJ Scan Utility" fournie avec l'imprimante. Après ouverture, cliquer sur le bouton "paramètres". Puis, à gauche, sur "numérisation documents". cliquer sur "paramètres de traitement de l'image" Dans le champs "format de données", choisir "PDF (pages multiples" Fermer tout en cliquant sur OK. Ensuite, pour lancer une numérisation de pages multiples, il vous suffit de cliquer sur le bouton "documents"
  • Quand on met plusieurs feuilles sur le chargeur automatique (pas sur la vitre) il vous les scanne dans un même fichier.
  • Bonjour Vous devez mettre vos documents sur le bac du haut (à droite du logo sur le capot vous devez glisser votre main vers la fente afin de déplier le receveur pour mettre vos documents à numériser) et non sur la vitre
  • Bonjour, Il suffit de les metttre dans le CAD et de choisir dans les paramètres (bouton de droite sous l'ecran) RECTO VERSO . Cordialement.
  • Bonjour, Perso, moi cela se fait tout seul. Que ce soit en mode CAD ou avec la vitre. Après mon imprimante est en réseau ethernet et j'ai installé le logiciel IJ Network de Canon sur chaque PC.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit