Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

IMPRIMANTE

bonjour je ne peux plus imprimer sa me marque hors ligne je suis connecter brancher je peux meme scaner mes imprimer non cela viens de quoi merci de votre reponce cordialement christophe

Consulter les 8 réponses à la question IMPRIMANTE

  • bonjour jai trouver pour mon imprimante jai rechercher un drivers et jai mie seci MX920 serie MP DRIVERS aller dans DOWNLOAL file version . 1. 00 et cela remarche merci pour seux qui mon repondu cordialement christophe
  • Avez-vous branché votre imprimante directement sur un port USB de votre ordinateur et pas sur un hub ou port USB du clavier ? Car mon imprimante marchait très bien jusqu'au jour où même problème que vous. L'imprimante avait juste besoin de plus de puissance.
  • On dirait que votre ordi ne reconnait plus votre imprimante , tout d'abord tentez un redémarrage ,ensuite allez dans panneau de configuration et essayez de voir le Pb ! Pour ma part cela m'est arrivé une fois et j'ai réussi ,en bidouillant! mes compétences informatiques plafonnent. Bonne chance Philippe.
  • Depuis que j'ai installé windows10, j'ai le même problème. Scan ok mais imprimer, je dois fermer et réallumer l'imprimante pour pouvoir (parfois) imprimer !
  • En général ce genre d'erreur provient du port de connexion qui n'est pas le bon. Commencez par vérifier le port dans les propriétés (puis avancé) de l'imprimante. Après, recontactez-moi. Cordialement.
  • Êtes vous passé à Windows 10? Moi j'ai eu plein de problèmes de ce genre quand j'avais installé la mise à niveau et je suis rapidement revenu à mon Windows 7. Tout est revenu dans l'ordre pour l'imprimante mais j'ai du réinstaller mon antivirus
  • je sais pas
  • y a-t-il eu remise à jour du logiciel, comme passage à Windows 10 ou réinstallation de Windows pour une raison ou une autre ? Ce genre d'opération peut faire disparaître le driver de l'imprimante, et il faut alors le réinstaller, à partir du CD d'installation ou en allant le pêcher sur internet (site de Canon), puis redémarrer l'ordinateur pour que l'opération devienne effective.Bonne chance...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit