Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

rapport d'activité fax

Bonjour Lorsque l'on veut imprimer le rapport d'activité, c'est la totalité du rapport qui est imprimée donc de nombreuses feuilles au bout de quelques temps ; comment peut-on supprimer tout ou partie de ce rapport? Merci

Consulter les 5 réponses à la question rapport d'activité fax

• Vous avez les principales réponses maintenant. Good luck!
  • Cc si le rapport est entièrementenregistrer c est normale
  • Bonjour, Ouvrir le fichier pdf "Printing_and_copying_manual_win_fr.pdf" à la page 16 sur 197 et tout est expliqué en détail. Si vous ne l'avez pas sur le CD livré il est possible de le télécharger sur le site Canon. Avec Windows (et même mieux dans Word) il est possible de choisir dans les options de l'imprimante. Choisir imprimer (pas impression rapide!) et les paramètres de l'impression apparaissent. Par exemple pour imprimer les pages 5 à 8 il faut indiquer "5-8". Si on veut que la page 5 taper "5". Si on veut les pages 5 et 8 seulement taper "5;8". Vous allez y arriver sans difficultés.
  • Je ne sais pas. c'est un cadeau que j'ai offert à ma Filleule. Cordia'Le Mans
  • BONJOUR Au moment de lancer l'impression, à gauche de l'écran se trouve la prévisualisation du document. Cocher imprimer les pages 1 2 3 etc..ou le numéro des pages qui vous intéresse (séparés par une virgule, je crois) et le tour est joué . Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit