Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

la cartouche pbgk ne fonctionne pas

Bonjour l'imprimante n'imprime plus le noir suite à un changement de cartouche merci

Consulter les 2 réponses à la question la cartouche pbgk ne fonctionne pas

  • Bonjour; Alors effectivement, mes symptômes étaient un peu light à la description. Hier, lors d'un changement de cartouche d'encre ( à savoir la PGI-550BK XL Noir ) l'imprimante n'imprimait plus le noir. Bien évidement, j'avais executé toutes les procédures nécessaires de nettoyage, d'installation...mais rien à faire... pas d'impression. J'utilise des cartouches compatibles avec puces et jusque là, je n'ai eu aucun problème et j'imprime énormément. J'ai pensé à des buses encrassées et était prête à démonter la tête d'impression pour la nettoyer . Mais suite à de nombreuses lectures sur des forum d'aide, j'ai essayé ceci : j'ai retiré le plastique sur le dessus de la cartouche et j'ai soufflé à travers l'orifice présent ( il vaut mieux être au dessus de l'évier) puis, j'ai à nouveau imprimé une page test. Le noir est apparu à moitié et , après un nettoyage des buse, l'impression était bonne. Pour l'instant tout semble rentré dans l'ordre et je vérifierai à nouveau ce soir en rentrant. Alors, je ne comprend pas bien ce qui s'est passé mais l'astuce récupéré a fonctionné. Merci à vous pour votre réactivité.
  • Vérifiez si un petit bout de l'adhésif de votre cartouche neuve n'est pas resté sur les électrodes de contact , ou qu'elle est bien en place et positionnée correctement. Philippe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit