Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

recto verso

Bonjour, Je n'ai plus la possibilité d'imprimer en recto verso avec a Pixma MX925, merci de m'aider

Consulter les 3 réponses à la question recto verso

  • Bonjour, La plupart du temps, l'option "recto-verso" n'apparait pas dans la boite de dialogue simplifiée qui s'ouvre après avoir cliqué sur le bouton "imprimer" d'une application. Dans la dite boite, à coté du nom de l'imprimante sélectionnée, il y a un bouton "Propriétés" qui vous donne accès à la boite de dialogue complète concernant l'imprimante sélectionnée. Là, vous trouverez votre bonheur !
  • Bonjour, Aller dans canon my printer paramétres imprimante configuration rapide cocher impression recto verso OK Attention l'impression recto verso ne fonctionne que si le document est mis sur le dessus de l'imprimante Bon courage GD
  • Bonsoir, Je comprends votre réaction mais lorsque j'ai écrit le message je pensais être en relation avec le service support de Canon sur lequel je m'étais initialement connecté et qu'à partir de ces informations laconiques ils identifieraient rapidement un problème connu. Voici donc mon problème plus en détail : mon ordinateur est une Surface Pro 3 fonctionnant sous Windows 10 et mon imprimante est une Canon Pixma MX925 capable de faire du recto-verso. J'ai d'ailleurs réalisé sans problème mes impressions en recto-verso jusqu'à récemment. A un moment que je n'ai pas très bien identifié, peut être la migration de Windows 8.1 vers Windows 10 mais je n'en suis pas sûr, je n'ai plus eu la possibilité d'imprimer en recto-verso, tout simplement parce que sur toutes mes applications, la boite de dialogue "imprimer" ne donne plus la possibilité de choisir l'option recto-verso et ce après avoir fouillé dans toutes les options accessibles à partir de celle-ci. J'ai réinstallé le pilote à partir du site de Canon, mais ça n'a as eu d'effet. Mon épouse qui utilise de son côté un Mac fait toujours sans problème ses impressions en recto-verso. Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit