Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Impression R+V Sans marges

Bonjour, si quelqu'un saurait me dire si il y à une possibilité d'imprimer en recto/verso ET sans marges... à priori, ça semble impossible (le pilote désactive l'un ou l'autre...) Dommage, car mon ancienne Canon (Pixma IP6000D) le permettait !.. merci

Consulter les 6 réponses à la question Impression R+V Sans marges

  • Bonjour oui effectivement on a l'option d'imprimer en recto/verso mais pour moi aussi ça ne fonctionne pas .je vais essayer de voir avec canon .
  • Excuses : dans ma réponse d'hier, lire "...(face vierge vers le bas)..."
  • Scanner séparément recto et verso d'où 2 fichiers sans bordure > copier sans bordure le fichier recto > placer cette copie (face vierge vers le haut) dans le bac à papier > copier sans bordure le fichier verso = une copie recto-verso avec bordure de 3 à 5 mm.
  • Bonjour, Pour imprimer en Recto/Verso ET sans marge EN même temps... Je n'ai pas réussi !!!
  • Bonjour, Idem pour moi, l'option sans marge désactive le R/V. Cdlt
  • Bonjour, Vous pouvez imprimer en recto-verso et sans bordure. Il suffit de le préciser dans les options d’impression de l'imprimante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit