Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Format utilisation papier

Bonjour Je fais de nombreuses invitations sur des papiers de formats divers comme 130x260, 155x310, 160x320 (cartes prépliées) ou 160x160 (cartes simples). Après plusieurs essais, il m'est demandé de mettre le papier dans le tiroir destiné au papier photo. cela ne correspond pas à mon format utilisé. Merci de bien vouloir m'aider par vos conseils. Bien cordialement.

Consulter les 3 réponses à la question Format utilisation papier

• Bonjour, Les formats que vous utilisez sont considérés par la machine comme des formats personnalisés que vous devez donc définir dans les options d'impression (c'est la dernière ligne tout en bas de la liste des formats prédéfinis). Il vous suffit de déposer vos feuilles vierges dans le tiroir indiqué en ramenant les curseurs de longueur et de largeur contre le tas de feuilles pour que celui-ci soit bien positionné dans le tiroir. Il vous faudra éventuellement modifier l'orientation de l'impression (portrait ou paysage).
  • Bonjour, Cette impression ne peut se faire que dans le tiroir photo ,mais à mon avis vous êtes hors format prévu ( les dimensions 310 et 320 posent Pb) Mon point de vue est basée sur ma logique! Désolé ! Philippe.
  • Bonjour filouchet, Vous n'avez sans doute pas remarqué que le tiroir inférieur est extensible d'environ 6 cm : il suffit d'appuyer sur le bouton bloquant dans le fond du tiroir (à gauche près de l'indication LGL) et d'allonger le tiroir jusqu'à amener le bouton bloquant dans son second logement...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit