Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

compatibilté avec widows 7

Bonjour Je voudrais savoir si l'imprimante MX925 Canon est compatible avec windows 7. Merci infiniment

Consulter les 6 réponses à la question compatibilté avec widows 7

  • Elle fonctionne également sous Vista
  • Bonjour, je l'utilise sous windows 10 sans aucun problèmes, auparavant j'étais sous Windows 7 et ça fonctionnait aussi. Sinon, vous avez toutes les réponses sur le site de Canon, qui propose des pilotes pour activer la connexion entre l'imprimante et un ordinateur .Cordialement
  • Mon imprimante MX 925 fonctionne parfaitement sur Windows 7, jusqu'à présent.
  • Mon imprimante MX 925 fonctionne parfaitement sur Vista et sur Windows 7 que j'utilise actuellement. Le tout est d'avoir le CDROM d'installation qui est fourni avec l'imprimante et qui permet d'ajouter cette imprimante sur d'autre machines ce que je viens de faire sur un Lenovo. Good luck Jean-Pierre
  • Bonjour, je l'utilise sous windows 10 sans aucun problèmes, auparavant j'étais sous windows8 et ça fonctionnait aussi. Sinon, vous avez toutes les réponses sur le site de Canon, qui propose des pilotes pour activer la connexion entre l'imprimante et un ordinateur : http://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mx_series/mx925.aspx?type=drivers&language=&os=Windows%207%20%2864-bit%29. Cordialement.
  • elle est indiquée comme compatible avec Windows 7 : "Compatible Windows 8/RT/7/Vista/XP, Mac OS X v10.6.8 ou version supérieure". De même sur le site LDLC. L'utilisant sous Windows 10 je ne peux le confirmer(mais c'est fort probable). Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit