Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

IMPRIMANT CANON PRIXMA 925

Bonjour Impression : n'imprime pas les docs acrobat ou photos par contre imprime word ou excel si lors de la demande d'impression, je sélectionne dans PROPRIETE, TYPE DE SUPPORT puis dans AUTRES PAPIERS = PAPIER HAUTE RESOLUTION. Là, l'impression se fait en noir uniquement et les caractères sont en surépaisseur. Je voudrais donc la réénitialiser mais n'ai pas le mode d'emploi. Bonne journée

Consulter les 6 réponses à la question IMPRIMANT CANON PRIXMA 925

• Je n'ai pas de réponse
  • Bonjour La notice existe en ligne Aller sur Canon quick menu
  • Désolé, je ne connais pas ce produit
  • Le manuel d'utilisation de cette imprimante est en ligne à cette adresse (à recopier). Bon courage. http://ugp01.c-ij.com/ij/webmanual/Manual/W/MX920%20series/FR/CNT/Top.html
  • Bonjour, La notice se trouve en ligne : http://gdlp01.c-wss.com/gds/4/0300020544/01/Setup_Manual_Win_FR.pdf Mais je ne pense pas qu'il y ait de réinitialisation sur l'imprimante (en dehors de la config réseau) Par contre, j'ai déjà eu ce genre de prob sur d'autres imprimantes et il s'agissait souvent de prob de pilotes. Avez-vous essayé d'imprimer un pdf avec un autre lecteur (pdfxchange par exemple) pour voir si l'imprimante réagit différemment (de adobepdf souvent le prog par défaut). Essayer avec un autre PC aussi permet de s'affranchir d'un doute sur l'imprimante. Si l'impression se déclenche c'est que les pilotes de windows sont en cause. Malheureusement, de mémoire, j'ai souvent dû de faire un réinstall de windows malgré les ccleaner et autre nettoyage avant la réinstall des pilotes. Bon courage Cdlt Pierre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit