Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

canon fax

bonjours je possède une canon mx925 je peut envoyer par mon fax mais pas les recevoir merci

Consulter les 5 réponses à la question canon fax

  • Euh...vous ne répondez pas à ma question qui est de savoir si vous avez toujours à votre disposition votre ligne téléphonique analogique en plus de votre accès internet qui, lui, est numérique. Cette mise à disposition se fait le plus souvent via un abonnement à France-Télécom ou, parfois, via le fournisseur d'accès internet. En effet, il ne faut pas oublier que le fax est un dispositif analogique et non numérique: la résolution de votre problème dépend donc de votre contexte technique !
  • Bonjour, Puisque vous n'avez plus votre ligne analogique, vous NE pouvez PLUS utiliser la fonction fax de votre imprimante. Si vous avez absolument besoin d'envoyer ou recevoir des fax, voici les solutions: - soit vous demandez le rétablissement de votre ligne analogique et vous pouvez alors y brancher votre imprimante avec la fonction fax activée, - soit vous avez un abonnement PRO chez Orange et vous souscrivez alors l'option payante fax par internet qui, en fait, n'utilise pas la fonction fax de votre imprimante mais s'appuie sur votre messagerie internet. Vous recevez directement dans votre messagerie les fax émis par vos correspondants à l'aide de leurs appareils fax, et vous émettez depuis votre messagerie des documents qui seront reçus par vos correspondants sur leurs appareils fax. Cette option existe pour les abonnements PRO de chez Orange mais je ne sais pas si elle existe chez les autres FAI.
  • Non je n'ai plus de ligne à france telecomme
  • non je peut juste les enoyer
  • Bonjour, Avez-vous conservé votre abonnement téléphonique classique à France-Télécom (Orange maintenant) ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit