Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

tête d'impression pour canon pixma MX925

Bonjour, remplacement de la tête d'impression pour une CANON pixma MX925, comment le faire? merci

Consulter les 4 réponses à la question tête d'impression pour canon pixma MX925

  • un grand nettoyage n'est il pas suffisant quitte à le faire plusieurs fois, je n'ai jamais entendu quelqu'un qui devait la changer , il y en a 4 dans mon entourage
  • Bonjour, Je reviens après avoir effectué quelques recherches. Voici un lien pour une vidéo très bien faite sur le sujet - il me semble que ce doit être tout à fait aisé de changer cette tête, ce n'est qu'une affaire d'embrochage : https://www.youtube.com/watch?v=bEZKMlS14nY&feature=youtu.be Tenez-moi au courant... Bernard Piau
  • J'ai eu ce problème et la réparation était importante,surtout que l'imprimante neuve coûte 135 €. Bonne chance.
  • Bonjour, Je n'en n'ai pas l'expérience mais j'ai connu d'autres machines. Je vois quel la tête est équipé de 2 vis et d'une connectique électrique - un peu difficilement accessibles en façade, mais n'y a-t-il pas une notice livrée avec la tête ? Et est-ce bien rentable de changer la tête (pas trop chère ?) ? À plus tard, si nécessaire...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit