Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

scan

bonjours qu an j ais plusieurs feuille a scanner je me sert de la fonction fax sur le dessus mais la ou et mon problème c'est que cas mais mes document coller sur mon ordi donc pas possible après de sortir juste 1 feuille (2 eme) merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question scan

• Vous avez deux solutions: la première, vous scannez une page à la fois, ce qui vous fait autant de fichiers PDF que de pages d'origine. La seconde : vous scannez tout ensemble, vous avez un seul fichier. Quand vous voulez sortir 1 feuille, donc si j'ai bien compris imprimer 1 feuille, vous ouvrez le fichier, repérez le numéro de la page voulue et imprimez la page correspondante dans le menu fichier, imprimer, page n° . Voilà, bonne journée.
  • Bonjour, merci de commencer par parler et écrire correctement le français, vous n'êtes pas sur votre mobile Question de respect à autrui, merci
  • Bonjour Brioude42 Je n'ai pas bien compris votre question. Pouvez-vous reformuler " mais la ou et mon problème c'est que cas mais mes document coller sur mon ordi donc pas possible après de sortir juste 1 feuille (2 eme) " ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit