Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Imprimante code B200

Bonjour, Mon imprimante Canon Pixma MX 925 ne veut plus rien savoir (code B200) alors qu'elle a moins de 2 ans + pas énormément utilisée + cartouches originales chères ! N'y a t'il aucune autre solution que la poubelle svp ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Imprimante code B200

  • Avant tout bricolage débranchez le un bon moment (des jours) et remplacez toutes les cartouches en même temps. Ainsi sauvé mon ancien imprimante de la poubelle après 6 mois à la cave ( en instance poubelle après que . j'en ai acheté une autre Comme ma fille en avait besoin d'une, j'ai tenté le coup de poker et c'est reparti sans faille et ça marche depuis deux ans sans problème.
  • Bonjour, Votre imprimante a moins de 2 ans, dites-vous ? Pas d'hésitation : faites jouer la garantie légale de conformité !
  • Bonjour, téte d'impression hs, contactez canon et invoquez votre garantie vice caché sinon une tête neuve coûte 70 euros. Bonne journées
  • Merci à vous tous pour vos réponses. Vous me redonnez espoir ! Je vais voir avec le SAV ... N'étant pas bricoleuse, je vais aller au plus simple ;-)
  • Selon ou vous l'avez acquise, vous pourriez faire jouer la garantie!!! sinon, déposez la tête d'impression, frotter les contacts fixe avec du papier type 90gr attention de ne y toucher avec les doigts... enlever les cartouches, profiter pour laver les buses à l'eau claire en laissant couler un fin filet d'eau dans le réceptacle à cartouches, laisser sécher la nuit, laisser tomber une goutte de produit transparent d'un kit d'encre de remplissage, replacer les cartouches après avoir remis en place la tête d'impression... minutieusement!!!
  • Canon préconise d’éteindre l’imprimante de retirer le câble d’alimentation et d’attendre 10 minutes. Le code erreur B200 viens de différentes cause selon le modèle de votre imprimante, car c’est un code erreur de type générique : > têtes bouchées (souvent due aux cartouches compatibles), > compteur d’encre arrivé au max, > emploi d’encre COMPATIBLE, Canon n’aime pas ! > encodeur encrassé. Il faut alors se rapprocher de son SAV et procéder au remplacement du tampon récupérateur ! Il faut aussi réinitialiser ce compteur, faute de quoi, l’imprimante refusera de fonctionner. Sinon faites jouer la garantie...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit