Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX925

PIXMA MX925

Voir la description

Multifonction jet d'encre bureautique 5 cartouches séparées Bac papier de 250 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Reset

Bonjour, j'aimerais savoir comment réinitialiser l'imprimante en erreur B200 merci

Consulter les 4 réponses à la question Reset

  • Pour CaussinA2169 En toute objectivité, je ne pense pas qu'on puisse qualifier le prix d'excessif pour un matériel somme toute assez sophistiqué et performant. Même s'il faut changer la tête d'impression tous les 3 ans (pour environ 70€), le prix à la copie reste en fin de compte très raisonnable, si l'on se contente bien sûr d'utiliser des recharges d'encre compatible, qu'on peut trouver à prix très raisonnable sur le net pour un résultat très satisfaisant. Le problème est qu'on en vient (je ne m'exclus pas du on) à toujours trouver tout trop cher avec les conséquences qu'on connaît : "on" fabrique tout très loin le moins cher possible (mais c'est toujours trop cher !). Et si "on" fabrique chez nous, "on" transforme par exemple nos agriculteurs en esclaves par le biais d'intermédiaires qui s'accaparent la plus grande partie de la valeur ajoutée.
  • J'ai tout essayé, y compris le nettoyage des têtes d'impression sans aucun résultat. Imprimante de 3 ans ,prix à mon avis excessif .A la réflexion ne pourrait - il pas s'agir d ' obsolescence programmée?
  • Bonjour, J'avais le même problème. D'après le web cette erreur recouvre des causes multiples. En ce qui me concerne c'était un problème d'encre séché sur les têtes d'impression suite à une non utilisation de l'imprimante pendant une période assez longue. J'ai suivi un tuto trouvé sur le web et retiré la tête d'impression pour la laver en laissant couler de l'eau très chaude sur les buses, de chaque coté. Attention à ne pas mouiller la partie électronique. Après un séchage méticuleux tout est rentré dans l'ordre. Jd
  • Selon info recueillie sur le web, l'erreur B200 correspondrait soit à un voltage anormal de l'alimentation électrique des têtes d'impression, soit à une température excessive. Bonne chance, J. GERAUD

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit