stefcanon
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Pour CaussinA2169
En toute objectivité, je ne pense pas qu'on puisse qualifier le prix d'excessif pour un matériel somme toute assez sophistiqué et performant. Même s'il faut changer la tête d'impression tous les 3 ans (pour environ 70€), le prix à la copie reste en fin de compte très raisonnable, si l'on se contente bien sûr d'utiliser des recharges d'encre compatible, qu'on peut trouver à prix très raisonnable sur le net pour un résultat très satisfaisant. Le problème est qu'on en vient (je ne m'exclus pas du on) à toujours trouver tout trop cher avec les conséquences qu'on connaît : "on" fabrique tout très loin le moins cher possible (mais c'est toujours trop cher !). Et si "on" fabrique chez nous, "on" transforme par exemple nos agriculteurs en esclaves par le biais d'intermédiaires qui s'accaparent la plus grande partie de la valeur ajoutée.